The Awaken Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un petit noob. Oopas. Un PGM, certainement pas...

3 participants

Aller en bas

Un petit noob. Oopas. Un PGM, certainement pas... Empty Un petit noob. Oopas. Un PGM, certainement pas...

Message  Shine Dim 12 Juin - 13:20

Bonjour, je me présente, Nicolas, adolescent de la région PACA. Complétement taré (et c'est peu dire). Bon c'est pas le tout mais venons-en au but. Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'aimerai faire partie de votre Team très sectaire (Lolilol?), devenir un adepte quoi...
Je joue toutes sortes d'armes mais moins les morphos-haches.
J'ai un set en cours de fabrication et deux déjà utilisables.

Je m'excuse aussi de ne pas avoir suivis le "formulaire de postulation officiel" mais je ne l'ai pas trouvé (bon ça commence à bien faire mes yeux qui ne voient rien. Oh! Il est passé où le clavier? --' ).
Merci à tous et faites moi parvenir les horaires de test par MP (message privé).
Cdlt.

Edit : je retire ma candidature. Je ne pense pas avoir vraiment besoin d'une team


Dernière édition par Shine le Ven 22 Juil - 13:28, édité 1 fois
Shine
Shine

Rang : 101
Pseudo IG : SHINE
Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Marseille :)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit noob. Oopas. Un PGM, certainement pas... Empty Re: Un petit noob. Oopas. Un PGM, certainement pas...

Message  m128 Lun 13 Juin - 10:03

Alors que tu es rang 100 déjà.
Tu joue contre le treon en élémental pour la LS. Et ce; avec la mauvais élément.
Tu es recalé.

m128
Admin

Rang : 270
Pseudo IG : M128
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire du ski nautique à dos de lagiacrius

https://awaken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit noob. Oopas. Un PGM, certainement pas... Empty Re: Un petit noob. Oopas. Un PGM, certainement pas...

Message  Shine Lun 13 Juin - 10:23

Heu? Ok? Je veux pas être impertinent mais on commence par dire bonjour (ma phrase favorite. XD?) Comment sais-tu quel élément j'utilise pour l'Alatreon? Je n'en parle nul part --'.

Edit: Ah ben oui, c'etait dans la case "records". Je m'excuse encore pour avoir poster ce message alors qu'il n'avait pas lieu d'être. Ceci étant dit, j'ai préciser que je ne jouais quasiment jamais à la LS (juste pour le Grand-Jaggi et encore, au marteau des fois) ou alors pour de très rares occasions. Donc au lieu de m'envoyer bouler, donne moi des conseils!!! merci
Shine
Shine

Rang : 101
Pseudo IG : SHINE
Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Marseille :)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit noob. Oopas. Un PGM, certainement pas... Empty Re: Un petit noob. Oopas. Un PGM, certainement pas...

Message  whisper Lun 13 Juin - 11:26

Moi j'ai un conseil à te donner reviens plus tard car si tu tien tête à l'administration t'as des chances de plus jamais revenir alors que si tu reviens avec un peu plus d'expérience tu as tes chances. Wink
whisper
whisper

Rang : 151
Pseudo IG : whisper
Messages : 313
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans moncuq! oui c'est une ville! :)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit noob. Oopas. Un PGM, certainement pas... Empty Re: Un petit noob. Oopas. Un PGM, certainement pas...

Message  m128 Ven 17 Juin - 10:37

"Ceci étant dit, j'ai préciser que je ne jouais quasiment jamais à la LS (juste pour le Grand-Jaggi et encore, au marteau des fois) ou alors pour de très rares occasions. Donc au lieu de m'envoyer bouler, donne moi des conseils!!!"
Je ne joue pas du tout LS.
Savoir que l'alatreon n'st pas sensible mais résistant au dragon; c'est pas des connaissances spécifiques à la LS que je sache.
L'élémental à la LS c'est très moyen. Tranchant est meilleur.
Mettre élémental + sur une LS déjà ça le fait pas.
Mais le faire sur une arme qui en plus n'as pas le bon élément...
Pas besoin de connaître la LS si bien que ça pour savoir tout ça.
C'est des connaissances générales à avoir qu'on joue avec ou pas.
Que tu sache pas que l'élémental soit très moyen sur LS encore...C'est le genre d'erreur que j'accepte pas dans ma team. Mais qui sont à peu près acceptable pour quelqu'un qui ne vient pas se faire recruter.
Mais mettre élémental +, sur l'élément dragon contre treon ça passe pas pour moi.

Si j'ais pas dit bonjours; c'est parce que j'était très pressé. Je fiat souvent des pavés. Quand je fait un message ultra compacte c'est par faute de temps. Je vais à l'essentiel.

m128
Admin

Rang : 270
Pseudo IG : M128
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire du ski nautique à dos de lagiacrius

https://awaken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit noob. Oopas. Un PGM, certainement pas... Empty Re: Un petit noob. Oopas. Un PGM, certainement pas...

Message  Shine Ven 8 Juil - 21:20

Bon ben me revoilà. J'ai bien réfléchis, je me suis entrainé, j'ai passé du temps avec de bons joueurs pour en savoir plus et maintenant, je suis plus déterminé que jamais.
Alors, nouveaux sets: ( je ne donne que les talents)
1]
Tranchant +1
Bouche-oreille
Et un talent au choix grâce aux tali', voir deux avec les déco' si j'ai assez de fentes

2]
Tranchant +1
Bouche-oreille
Attaque +2
Gourmet

3]
Adrénaline +2
Tranchant +1
Attaque +2
Traqueur auto
Noctambule

4]
Samouraï
Requin
Elemental +
Evasion +2

6]
Protège-Tympans
Tranchant +1
Gourmet
Attaque +2

5] (set gun) (J'attends avec impatiente le Jhen+ pour les Frag+)
Recul +3
Combinaison +15%
Défense +1
Et un autre, je me rappelle plus lequel

Évidemment , certains talents sont remplaçables par d'autres grâce aux talismans.

Armes:
Alatreon métamorphe (surtout pour les monstres comme Lagiacrus, Rathian, Rhatalos etc...
Poigne du diable (P) (surout Alatreon/Megatreon)
Bientôt Grand Gaïarch (P) (me manque une seule pierre de wyvern)

Supplice (P)
Épée Ancharius
Lame Epitaphe
Vulcamagon (P)

Etoile Alatreon

Lueur Alatreon
Grand azur

Morpho-hache noire (Je veux mon perce-ciel!!! Roooo)

Bloque ombre (P)
Griffe Sombre "Mort"

Je ne sais pas si j'en oubli mais ce qui est sur c'est que je n'ai dit que les upgrades. Voilà voilà.
A bientôt.

Edit: J'ai oublié mon gun-clust, Rathling+/Rathling+/Agnafoudroyeur. Et une Para/sleep mais je me rappelle plus quelles parties. What a Face
Shine
Shine

Rang : 101
Pseudo IG : SHINE
Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Marseille :)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit noob. Oopas. Un PGM, certainement pas... Empty Re: Un petit noob. Oopas. Un PGM, certainement pas...

Message  m128 Sam 9 Juil - 0:08

Problème : t'as besoin de connaître l'arme pour juger du mix.
Savoir les armes que tu utilises = useless
les types d'armes => utile.
:me sent encore le manque de connaissance:

m128
Admin

Rang : 270
Pseudo IG : M128
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire du ski nautique à dos de lagiacrius

https://awaken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit noob. Oopas. Un PGM, certainement pas... Empty Re: Un petit noob. Oopas. Un PGM, certainement pas...

Message  Shine Dim 10 Juil - 10:11

Ah ben désolé j'ai complétement zappé. Bon ben dès que je peux je le fais. Bye je dois y aller (Piscine 0_o) Very Happy
Shine
Shine

Rang : 101
Pseudo IG : SHINE
Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Marseille :)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit noob. Oopas. Un PGM, certainement pas... Empty Re: Un petit noob. Oopas. Un PGM, certainement pas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum