The Awaken Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

jorpoe: l'ancien noob par excellence !

4 participants

Aller en bas

jorpoe: l'ancien noob par excellence ! Empty jorpoe: l'ancien noob par excellence !

Message  jorpoe Mer 27 Avr - 22:43

Pseudo IG: Jordan

Rang IG: 90 actuellement

Pourquoi venir ici? Vos motivations? : Etant rang 90, je me lasse de recrutant où les noobs rappliquent de plus en plus et gachent le plaisir de jeu. Je recherche une team pour m'éclater dans la bonne humeur et être sûr de trouver de bons joueurs.
Equipement(le plus utilisé et talents): GS: Un mix qui me donne Tranchant+1, concentration et critique. Lance : full barioth+ avec gourou de capture et maître piégeur. SNS: Elémental+ et tranchant+1. Hammer, Morpho-hache et LS: Tranchant+1, bouche-oreille et évasion+1 (bientôt evasion+2 grâce a mon new tali ). Ne joue toujours pas au gun pour le moment et compte s'y mettre.

Armes utilisés et l'expérience que j'ai avec : Je fais la majorité des monstres avec le hammer, devenu mon arme de prédilection. La GS que je vais reprendre étant donné que mon mix est prêt. La lance pour soloter du jho que je capture en 20 minutes en moyenne. Quand a la morpho, la LS et la sns, je n'ai pas suffisamment d'experience pour en parler vu que j'ai moins de 100 heures de jeu avec.

Une petite phrase?:Ancien noob par excellence, (au rang 46, j'avais que des armes tranchant verts) je suis désormais un joueur jouant correctement et qui s'amuse.(Quoique quand je pète un câble happy ) Je voudrais aussi remercier M128 et Dechuoubeni qui m'ont permis d'être le joueur que je suis maintenant.


jorpoe

Rang : 152
Pseudo IG : Jordan
Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

jorpoe: l'ancien noob par excellence ! Empty Re: jorpoe: l'ancien noob par excellence !

Message  Nat Jeu 28 Avr - 10:08

Une candidature complète et bien présentée, bien ponctuée, un rang convenable, des motivations apparentes...CONTRE => T'as drop un tali eva 7 +OO espèce de *bip* happy
Nan je pense que tu fera un bon membre happy
Nat
Nat

Rang : 159
Pseudo IG : nat
Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : Devine jeune padawan :hap:

Revenir en haut Aller en bas

jorpoe: l'ancien noob par excellence ! Empty Re: jorpoe: l'ancien noob par excellence !

Message  jorpoe Mer 10 Aoû - 19:34

Petit up pour dire que je repasse par ici et que je voudrais savoir si il y avait une possiblité pour que mon test théorique puisse être passé.

Ayant des horaires très libres en semaine, une heure pourrait vite me convenir.

Merci Smile

jorpoe

Rang : 152
Pseudo IG : Jordan
Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

jorpoe: l'ancien noob par excellence ! Empty Re: jorpoe: l'ancien noob par excellence !

Message  Drakce Jeu 11 Aoû - 9:29

pour moi:
pas le peine d'être tester, tu as déja tout ce que il faut happy

Drakce

Rang : 164
Pseudo IG : drakce
Messages : 268
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : dans le pays sublime du hunter

Revenir en haut Aller en bas

jorpoe: l'ancien noob par excellence ! Empty Re: jorpoe: l'ancien noob par excellence !

Message  jorpoe Jeu 11 Aoû - 10:45

Qu'en sais-tu ? happy

jorpoe

Rang : 152
Pseudo IG : Jordan
Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

jorpoe: l'ancien noob par excellence ! Empty Re: jorpoe: l'ancien noob par excellence !

Message  Drakce Jeu 11 Aoû - 14:49

parce que je suis testeur IG
et que je me souviens très bien de toi
surtout du hunter hunt happy

Drakce

Rang : 164
Pseudo IG : drakce
Messages : 268
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : dans le pays sublime du hunter

Revenir en haut Aller en bas

jorpoe: l'ancien noob par excellence ! Empty Re: jorpoe: l'ancien noob par excellence !

Message  m128 Jeu 11 Aoû - 15:01

Je suis dispo l'après-midi. En générale de 4 à 6H.
3 à 6H si je finit ma sieste tôt ah
demain tu serais près pour le test Jorpoe?

m128
Admin

Rang : 270
Pseudo IG : M128
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire du ski nautique à dos de lagiacrius

https://awaken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

jorpoe: l'ancien noob par excellence ! Empty Re: jorpoe: l'ancien noob par excellence !

Message  jorpoe Jeu 11 Aoû - 15:06

A priori, ce sera bon demain a tes horaires, je me connecterais sur le forum et serais co IG.

Si je ne suis pas sur le forum, c'est que je ne suis pas présent car j'aurais eu un empechement.

Tu me feras passer le test theorique ?

@Mother-Brain: Entre cette periode-la et celle de maintenant, j'ai l'impression que mon niveau de jeu a nettement baissé Surprised

jorpoe

Rang : 152
Pseudo IG : Jordan
Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

jorpoe: l'ancien noob par excellence ! Empty Re: jorpoe: l'ancien noob par excellence !

Message  m128 Jeu 11 Aoû - 15:15

On passeras le test sur cb dans ce cas?

m128
Admin

Rang : 270
Pseudo IG : M128
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire du ski nautique à dos de lagiacrius

https://awaken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

jorpoe: l'ancien noob par excellence ! Empty Re: jorpoe: l'ancien noob par excellence !

Message  jorpoe Jeu 11 Aoû - 15:17

D'accord, j'ai un peu de temps devant moi.

jorpoe

Rang : 152
Pseudo IG : Jordan
Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

jorpoe: l'ancien noob par excellence ! Empty Re: jorpoe: l'ancien noob par excellence !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum