The Awaken Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

dictature : Abus de Tony sur mh3 forum

4 participants

Aller en bas

dictature : Abus de Tony sur mh3 forum Empty dictature : Abus de Tony sur mh3 forum

Message  m128 Ven 2 Mar - 20:15

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-760667-1-0-1-0-dictature-abus-de-tony-sur-mh3-forum.htm

Tout est dit là dedans.
Je fait front commun là dessus avec dechu.
Pour ceux qui savent mon animosité pour ce dernier, je pense qu'ils comprennent que c'est donc du sérieux *-*
(vu le titre on s'y attendait enfin bon).

Je vais pas faire un résumé, chose déjà faite sur le sujet dont je vient de mettre l'url.

Si vous voulez nous soutenir, s'il vous plait, faite circuler ce message par MP aux gens que vous connaissez; voir pour les plus courageux, taper dans le tas, et créer un sujet pour lui demander pourquoi il supprime tout les messages gênants, et banis les membres qui ont le malheur de le critiquer et de dénoncer ses abus.

D'avance, pour tout ceux qui m'apporterons leur aide, aussi petite soit-elle, Merci.

m128
Admin

Rang : 270
Pseudo IG : M128
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire du ski nautique à dos de lagiacrius

https://awaken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

dictature : Abus de Tony sur mh3 forum Empty Re: dictature : Abus de Tony sur mh3 forum

Message  whisper Sam 3 Mar - 0:41

J'ai tout lus et je te soutiens. Ce qu'il fait est vraiment injuste je vais allez flooder un maximum sur mh3.com car il faut combattre le mal par le mal! Twisted Evil

Bon j'attends ton approbation car si tu veux pas que je le fasse c'est clair que je vais pas risquer mon compte pour toi! x)

Ps: tu peux me passer dans le groupe "amis"? merci d'avance.

Cordialement le roi des conna*ds! happy
whisper
whisper

Rang : 151
Pseudo IG : whisper
Messages : 313
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans moncuq! oui c'est une ville! :)

Revenir en haut Aller en bas

dictature : Abus de Tony sur mh3 forum Empty Re: dictature : Abus de Tony sur mh3 forum

Message  Drakce Sam 3 Mar - 10:53

je te soutiendrais et je verais ce que je fairais

Drakce

Rang : 164
Pseudo IG : drakce
Messages : 268
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : dans le pays sublime du hunter

Revenir en haut Aller en bas

dictature : Abus de Tony sur mh3 forum Empty Re: dictature : Abus de Tony sur mh3 forum

Message  Velopsounet Sam 3 Mar - 19:28

Je suis avec toi chef, après tout, toi et dechu, vous êtes un peu comme mes héros MH.

Pourtant Tony gére bien le forum, mais là, il a dépasser les bornes.

Tony prend ça pour de la rigolade ou le fait croire, en tout cas il essaye de te faire passer pour un con: https://www.facebook.com/pages/Forum-m-h-3com/164491956956964

Je peu cité autre chose sur la CB
Spoiler:

Je vais envoyer un max de MP

Pour ce qui ait de créer des topic, je pense que l'on devraient s'arrangé avant.

Il a réouvert ce topic: http://www.m-h-3.com/t8581p30-monster-hunter-annonce-sur-psvita


Dernière édition par Velopcys (:])* le Dim 4 Mar - 10:01, édité 1 fois (Raison : news)

Velopsounet

Rang : 96
Pseudo IG : Mathieu
Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Forum m-h-3.com/The Awaken Team/IG^^

Revenir en haut Aller en bas

dictature : Abus de Tony sur mh3 forum Empty Re: dictature : Abus de Tony sur mh3 forum

Message  Velopsounet Dim 4 Mar - 11:30

Désoler du double post...
A parement, le conflit est terminé d’après ce que dit Tony sur le Facebook de son forum.
Je cite, pour se qui n'ont pas de compte Facebook:
"Conflit terminé. Après nous être expliqué, moi ( Tony ) et m128, je réouvre le topic concernant l'annonce d'un MH sur PSVita, et je déban m128 et déchu.
Je tiens à m'excuser au prêt de la communauté du forum pour mon comportement de ces derniers jours. Je veillerais à être plus responsable dès à présent."
c'est tout Cool

Velopsounet

Rang : 96
Pseudo IG : Mathieu
Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Forum m-h-3.com/The Awaken Team/IG^^

Revenir en haut Aller en bas

dictature : Abus de Tony sur mh3 forum Empty Re: dictature : Abus de Tony sur mh3 forum

Message  m128 Dim 4 Mar - 13:27

Désolé de pas être revenu qu'une fois finit, mais j'était débordé x.x
Là je suis en train de prendre les screens.

Whisper => T'as eu raison d'attendre d'avoir ma confirmation ou non pour flooder.
C'est la dernière chose à faire, pire que tout ah
C'est comme jouer au casseur dans une manifestation, il y a pas mieux pour être décrédibilisé.
Ce qu'il faut, c'est pas "le faire chier", c'est le décrédibilisé.

Dit moi Velo, vu que ça a été édité, qu'à t-il dit exactement sur facebook, quand il se moquait de moi?

m128
Admin

Rang : 270
Pseudo IG : M128
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire du ski nautique à dos de lagiacrius

https://awaken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

dictature : Abus de Tony sur mh3 forum Empty Re: dictature : Abus de Tony sur mh3 forum

Message  Velopsounet Dim 4 Mar - 14:31

Il avait mis un truc du genre:"si vous avait rien à faire" avec le lien jvc
ou "si vous vous embêté" avec le lien jvc
Au faite, vous vous êtes vraiment arrangé/parlé?

Velopsounet

Rang : 96
Pseudo IG : Mathieu
Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Forum m-h-3.com/The Awaken Team/IG^^

Revenir en haut Aller en bas

dictature : Abus de Tony sur mh3 forum Empty Re: dictature : Abus de Tony sur mh3 forum

Message  m128 Dim 4 Mar - 16:06

Résumé du sujet :
Je dit le machin.
Les gens disent soit "oh c'est dégeux!" et certains demande quoi, il y a les sceptiques qui disent "non mais qu'est-ce qu'on peut faire?" qui continu même lorsque mission déjà accomplis.
Il y a ceux qui veulent rester neutre.

Le démarrage est un peu dur, ensuite d'autres gens viennent, mais qui s'indigne plus.
Il commence à y avoir une vrai consternation.
Le sujet prend de l'ampleur.
Tony arrive. Il donne des arguments bidons, dechu et moi on le owne, que ces arguments tienne pas la route.
Dans le sujet, les gens critiquent Tony.
A part un type qui suspect être Slabr, le frère de de Tony, et Tony lui même, on a 10% des gens neutres sceptiques, ou qui disent que ça les concernes pas.
Généralement ils disent "Fait résoudre ça à l'amiable et discuter tout les deux avec Tony". Ils oublie qu'il n'y a pas que moi, et surtout que c'est surtout l'impossibilité de parler avec lui qui a fait naître le sujet.
Et 95% de "oh c'est dégueulasse" ou de "mais qu'est-ce qu'on peut y faire?"

A force de s'en manger dans la tronche, et de tenter d'éttouffer sans succès, il a compris que la seul chose qu'il pourrait faire, c'est profil bas pour "sauvez sa tête".
Tony agit selon ses émotions comme le dit lui même déchu.
Le pire, c'est qu'il est incapable après avoir agit sur un coup de tête, de corriger ses actions, ses abus.
C'est pas quelqu'un qui auras été convaincu par la raison, par tout les arguments qu'ils lui ont été données.
Ce qui l'a convaincu, c'est surtout la foule de gens qui le désaprouvaient, et dont il ne pouvait faire taire les plaintes.
Il n'as pas été convaincu par la raison, mais par la force.
Si personne ne l'avait dénonçait, il n'aurais strictement rien fait.
Si seulement quelqu'uns avait protesté, il n'aurais rien fait.
Si nex, dechu, popov, moi, dont 3 ex membres du staff, ça ne suffit pas, qui aurait pu à 4 ou 5?
Seul la force agit sur lui, c'est tout.

Pour en revenir au sujet, si on a bien parler, je dirais que oui.
Il a fui le sujet,donné des excuses bidons et autres.
Mais au moins on a pu parler.
Sur le final, il dit a cédé.
Donc déjà moi et dechu sommes débanni, le sujet mit à la corbeille sur la ps vita a été remis en place. M'enfin il répare pas ses conneries de lui-même, il a fallu le forcer. Désolé pour le radotage, j'ais pas trop le temps de bien formuler ce que je dit x.x
pas le temps x.x

m128
Admin

Rang : 270
Pseudo IG : M128
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire du ski nautique à dos de lagiacrius

https://awaken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

dictature : Abus de Tony sur mh3 forum Empty Re: dictature : Abus de Tony sur mh3 forum

Message  Velopsounet Dim 4 Mar - 17:04

Je comprend pas pourquoi c'est toi qui doit t'attaquer a Tony
alors qu'il y a pas que toi de concerner
c'est un peu tout le forum qui est concerné
mais c'est toi qui a prit l'initiative
je sais pas trop ce qu'on peu faire...


Velopsounet

Rang : 96
Pseudo IG : Mathieu
Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Forum m-h-3.com/The Awaken Team/IG^^

Revenir en haut Aller en bas

dictature : Abus de Tony sur mh3 forum Empty Re: dictature : Abus de Tony sur mh3 forum

Message  m128 Lun 5 Mar - 16:24

Là c'est bien partit donc ça devrait aller.
Disons que pour cguignol et Cloud je sait pas trop.
Depuis que j'ais été bouté hors du staff, ils sont très secret donc je saurais pas te dire.
Dechu lui c'est qu'il s'en fou car le forum "est mort".

Après qu'il le fasse pas parce qu'ils savent que je m'occuperais de tout, c'est la seule raison qui me vient à l'esprit, car manque d'info, m'enfin je pense pas que ce soit aussi simple que ça.
Par contre, dans la section staff ils en discutent par contre.
Tony gueule pas mal apparement =o

m128
Admin

Rang : 270
Pseudo IG : M128
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire du ski nautique à dos de lagiacrius

https://awaken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

dictature : Abus de Tony sur mh3 forum Empty Re: dictature : Abus de Tony sur mh3 forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum