The Awaken Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.] Empty Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

Message  Suigetsu Jeu 29 Déc - 9:16

(Ce titre est une boutade !)
IG ("in game") :

Jeux MH possédés : MH Freedom(PSP), et MH Tri.(Wii)
Niveau dans Monster Hunter (bon, moyen, etc.) : Très bon sur PsP, et moyen sur Wii, après reprise ! (je reprends vite, ne vous inquiétez pas ! )
Rang online : 24, seulement... J'étais 74, mais j'ai formate ma Wii. :plor: Je remonte vite, mes potes HR500~ m'aident !


Armures : Ma jolie Los en préparation, sinon j'ai mafia, uraa (useless, mais tellement grosse, c'est un must-have)
Armes : Je n'ai créé que ma GS lagia, qui va être up en GS Lagi + des mon premier ludroth +, et j'ai le katana wyv feu, et la ananta. Je peux créer plein d'autres armes si besoin, notamment la rathling ! Si vous cherchez un gunner !
Talents : À mon niveau ? Je cherche même pas. Je garde mes décorations pour quand ce sera utile. Parce que les monstres non + sont trop useless...
Hobbies in game (ce que vous aimez faire) : Déboiter du Gobul, leurs vieilles têtes m'insupportent tellement ! :noël: Et puis boîre un coup en délirant sur la CB, aussi.

Monstres Préférés/Détestés : J'aime bien les Uragaans, surtout quand ils roulent \o/
Et comme dit ci dessus, je broie la tête des Gobuls. Naméoh, avec leurs pics et tout. ... Et leurs têtes de gros..

Arme favorite : LS, GS, Marteau.. Tant que ça fait mal et ça fait bourrin, s'pour moi ! \o/
Nom de Hunter : Suigetsu. (oui oui, j'ai eu ma période kikoo naruto...)
Temps de jeu dans les précédents opus : environ 280 heures sur Freedom, finit à fond, c'est à dire toutes les armures/armes + améliorations possibles. Même les inutiles.
Raison de votre venue ici ? : J'suis en quête d'une communauté cool, mais assez sérieuse, pour pouvoir jouer sans me prendre la tête avec des espagnols qui meurent en boucle au lagi, et qui me disent "noob"... :rage:
Comment avez-vous connu la team ? (par internet, ok, mais comment ?) : J'ai tapé "Communauté MH3" et hop, coucou vous !


IRL ("in real life", dans la vraie vie, pour les non bilingues ) :

Prénom : Elyess !
Âge : 17, jeune mais pas immature, vous inquiétez pas !
Loisirs IRL : Je jour à league of legends au niveau national, je serais heureux de vous initier.
Sinon, Basketball, au niveau régional, et puis on va être champions cette année ! \o/
Occupation/Métier (étudiant ? lycéen ? plombier ?) :Étudiant, et j'entame mes études de game désigner à Paris l'année prochain !
Localisation (ville ou grande ville proche) : Toulon pour les connaisseurs, sinon, disons Saint Tropez ?


Motivations : Baaaaaaah, marre des kikoos-kevins qui se croient ultra bons, mais qui visent la queue avec un marteau... Et puis, J'suis pas un solitaire bordel ! Et votre team m'a bien plu, j'ai vu parler de SBB, et je compte bien m'y mettre !
Une petite phrase ? : C'EST QUI LE MAIIIIIITRE ICI ? ( Vous l'entendez souvent sur skype !)


PS : Je suis sur iPhone en ce moment, donc signalez si erreur il y a ! :3

Et ensuite, je sais qu'on est recrutés à partir du niveau 51 ( Pastis sùsù ) mais je vais up mon HR très rapidement, z'inquietez pas ! Étant donné que j'ai l'expérience ! \o/




Merci de m'avoir lu, en espèrant que vous ne vous êtes pas faits trop chier.. ( Sur mon PC, je vous la jouerais RP, c'est plus hype. \o/)
Ah oui, j'ai pas mis mes horaires. Donc une semaine sur deux H24, et toutes les nuits aussi. (J'suis insomniaque, ça a certains avantages..)
Suigetsu
Suigetsu

Rang : 24
Pseudo IG : Suigetsu
Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.] Empty Re: Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

Message  Drakce Jeu 29 Déc - 11:12

c'était plutôt long

alors moi je m'occupe des tests IG
Pour le passer tu me contactes par mp avec horaire et jour

pour le test théorique tu vois ça avec m128
sachant que les deux tests n'ont pas d'ordre précis

PS: Je viens de m'y mettre à league of legend, j'adore le jeu ect... le seul point noir la mentalité de certaines personnes

Drakce

Rang : 164
Pseudo IG : drakce
Messages : 268
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : dans le pays sublime du hunter

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.] Empty Re: Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

Message  Suigetsu Jeu 29 Déc - 11:21

Drakce a écrit:c'était plutôt long

alors moi je m'occupe des tests IG
Pour le passer tu me contactes par mp avec horaire et jour

pour le test théorique tu vois ça avec m128
sachant que les deux tests n'ont pas d'ordre précis

PS: Je viens de m'y mettre à league of legend, j'adore le jeu ect... le seul point noir la mentalité de certaines personnes


Des que je récupère mon Pc, je t'aiderais sur LoL si tu veux, et t'as raison pour la mentalité.

Ma présentation est si longue que ça ? Surprised
Suigetsu
Suigetsu

Rang : 24
Pseudo IG : Suigetsu
Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.] Empty Re: Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

Message  Drakce Jeu 29 Déc - 12:31

Ma présentation est si longue que ça ?
non plutôt complête

Drakce

Rang : 164
Pseudo IG : drakce
Messages : 268
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : dans le pays sublime du hunter

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.] Empty Re: Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

Message  Suigetsu Jeu 29 Déc - 13:09

Drakce a écrit:
Ma présentation est si longue que ça ?
non plutôt complête


Ok Smile ! et si ça intéresse, je reprends lotro, Lord of the Rings Online.

Si t'aimes les MMO, dans le monde de Tolkien. ( Sur ce, j'arrête le HS)
Suigetsu
Suigetsu

Rang : 24
Pseudo IG : Suigetsu
Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.] Empty Re: Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

Message  whisper Jeu 29 Déc - 13:14

Bon ben c'est très... complet. (je déteste lire happy)
Pour les test un conseil passe le théorique avant car si on doit te faire passer le pratique pendant 3h et que tu te trompe à la première question du théorique ça fait un peu chier quoi! happy

Ps: C'est marrant je sais pas pourquoi mais je crois qu'on va pas bien s'entendre j'aime que la SNS. Smile
whisper
whisper

Rang : 151
Pseudo IG : whisper
Messages : 313
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans moncuq! oui c'est une ville! :)

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.] Empty Re: Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

Message  Suigetsu Jeu 29 Déc - 14:03

whisper a écrit:Bon ben c'est très... complet. (je déteste lire happy)
Pour les test un conseil passe le théorique avant car si on doit te faire passer le pratique pendant 3h et que tu te trompe à la première question du théorique ça fait un peu chier quoi! happy

Ps: C'est marrant je sais pas pourquoi mais je crois qu'on va pas bien s'entendre j'aime que la SNS. Smile


Merci du conseil ! On a quel genre de questions, histoire que je potasse ? :€
Suigetsu
Suigetsu

Rang : 24
Pseudo IG : Suigetsu
Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.] Empty Re: Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

Message  whisper Jeu 29 Déc - 14:32

J'ai jamais pus assister à un test théoriques mais en général c'est sur les hitzones, les dégâts et autre du genre de combien de pourcent augmente la puissance de ton arme avec le talent adrenaline... etc
whisper
whisper

Rang : 151
Pseudo IG : whisper
Messages : 313
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans moncuq! oui c'est une ville! :)

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.] Empty Re: Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

Message  Suigetsu Jeu 29 Déc - 14:36

De la théorie quoi, 'est pas très fun ! x) J'vais réviser !
Suigetsu
Suigetsu

Rang : 24
Pseudo IG : Suigetsu
Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.] Empty Re: Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

Message  m128 Jeu 29 Déc - 16:04

Vu comment ce traître de Kid tente balance le contenue de mes tests théoriques; encore heureux qu'il ne connaisse pas celui-ci! What a Face


Si tu regarde Amstaff et son ancien petit rang; on lui a fait un acceuil chaleureux.
Pour venir sur ce forum on est pas obliger de faire partie de la team.
La mentalité de la team awaken, c'est de réunir les bons joueurs de mh3, qui se font rare, et les gens avec une bonne mentalité.
On a pas peur de former les candidats jusqu'à ce qu'ils connaissent ce qu'on juge nécessaire pour faire parti de la team.
C'est juste que des joueurs en dessous de 51+ sont généralement newbies/noob, et n'ont pas accès aux mêmes quêtes que les autres.
On ne joue pas à mh pour farmer du grand jaggis happy
Certains membres aide pour ce genre de quête, mais pas tous.

Le test sera sur le choix des skills, comment tu gère piège, viande et autres; des questions techniques sur le jeu, genre statut et autre.
Je te conseille vivement d'aller sur gamefaqs et de lire un peu les tutos généraux.
Les tutos sur les armes elles-mêmes pas la peine. Même moi qui est dans le genre grand lecteur je lit pas tellement c'est long... ah
Je poserais aussi des questions sur le fonctionnement des dégâts dans mh.
Car j'ais déjà eu des mauvaises surprises =D
Je demande pas à ce que tu sache calculer des dégâts de têtes; mais qu'au moins t'ais les bases pour comparer les armes, et pas choisir n'importe quoi.
Après je suis ultra débordé pour les prochaines jours, et j'ais pas fait passer de test depuis un moment donc ce seras un peu hard d'être exhaustif.


Après je trouve de nouvelles questions à poser au fur et à mesure que je fait passer des tests.
Je verrais aussi si tu es capable de t'adapter à des informations que je donne, pour voir si t'es plutôt dans le genre encyclopédie qui restitue le savoir, ou qui s'adapte avec de nouvelles informations.

Je pense que je suis pas clair désolé, pas trop le temps en ce moment.



En tout cas bienvenu chez nous.
T'inquiète pas, les présentations pas chiante, ça gène pas si elles sont un peu longue ah
N'hésite pas à poser des questions sur le forum si t'en ressent le besoin.
Faut mieux se les poser avant, qu'après le test ah


Et puis au niveau de celui qui est le chef; c'est comme irl, c'est celui qui fait les plus gros.
Les plus gros pets; ou pavés; au choix ah

m128
Admin

Rang : 270
Pseudo IG : M128
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire du ski nautique à dos de lagiacrius

https://awaken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.] Empty Re: Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

Message  Suigetsu Jeu 29 Déc - 18:11

m128 a écrit: Si tu regarde Amstaff et son ancien petit rang; on lui a fait un acceuil chaleureux.
Pour venir sur ce forum on est pas obliger de faire partie de la team.
La mentalité de la team awaken, c'est de réunir les bons joueurs de mh3, qui se font rare, et les gens avec une bonne mentalité.
On a pas peur de former les candidats jusqu'à ce qu'ils connaissent ce qu'on juge nécessaire pour faire parti de la team.
C'est juste que des joueurs en dessous de 51+ sont généralement newbies/noob, et n'ont pas accès aux mêmes quêtes que les autres.
On ne joue pas à mh pour farmer du grand jaggis happy
Certains membres aide pour ce genre de quête, mais pas tous.

Le test sera sur le choix des skills, comment tu gère piège, viande et autres; des questions techniques sur le jeu, genre statut et autre.
Je te conseille vivement d'aller sur gamefaqs et de lire un peu les tutos généraux.
Les tutos sur les armes elles-mêmes pas la peine. Même moi qui est dans le genre grand lecteur je lit pas tellement c'est long... ah
Je poserais aussi des questions sur le fonctionnement des dégâts dans mh.
Car j'ais déjà eu des mauvaises surprises =D
Je demande pas à ce que tu sache calculer des dégâts de têtes; mais qu'au moins t'ais les bases pour comparer les armes, et pas choisir n'importe quoi.
Après je suis ultra débordé pour les prochaines jours, et j'ais pas fait passer de test depuis un moment donc ce seras un peu hard d'être exhaustif.


Après je trouve de nouvelles questions à poser au fur et à mesure que je fait passer des tests.
Je verrais aussi si tu es capable de t'adapter à des informations que je donne, pour voir si t'es plutôt dans le genre encyclopédie qui restitue le savoir, ou qui s'adapte avec de nouvelles informations.

Je pense que je suis pas clair désolé, pas trop le temps en ce moment.



En tout cas bienvenu chez nous.
T'inquiète pas, les présentations pas chiante, ça gène pas si elles sont un peu longue ah
N'hésite pas à poser des questions sur le forum si t'en ressent le besoin.
Faut mieux se les poser avant, qu'après le test ah


Et puis au niveau de celui qui est le chef; c'est comme irl, c'est celui qui fait les plus gros.
Les plus gros pets; ou pavés; au choix ah





Alors, j'approuve totalement pour le farm de grand jaggi, on est pas là pour -.-
Mais bon, j'uppe vite, et on s'retrouvera rapidement à faire des ala en dessous de 3min en SBB Wink

Soit dit-en passant, je calcule pas précisément, je connais les bases de chaque arme aussi. (Même si il m'est dur de ne pas tenir en compte la beauté d'une arme.. What a Face )

Et c'est pas proooopre, ne parle pas de pets, je ne pète jamais. Encore moins TRES FORT au micro hein. happy
Suigetsu
Suigetsu

Rang : 24
Pseudo IG : Suigetsu
Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.] Empty Re: Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

Message  m128 Jeu 29 Déc - 20:17

Les moins de 3 minutes ne sont que théorique, et là ce seras une fois très bien organisé je pense. *-*

Je te préviens, pour le gun je suis particulièrement exigeant.
happy
C'est une arme complexe.
Les grosses bourdes ça passe mal avec moi.
Et au pire, chez awaken on accepte les "redoublants".
N'empêche que faut prendre le test au sérieux quand même :oui:

m128
Admin

Rang : 270
Pseudo IG : M128
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire du ski nautique à dos de lagiacrius

https://awaken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.] Empty Re: Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

Message  whisper Jeu 29 Déc - 20:25

Oui je suis un traître! happy
Je vendrais mes parents pour un carambar! Smile
Personnelement je ne vois pas l'intêret de faire des alatreons en 3 min mais bon après tu fait ce que tu veux je préfère qu'on me félicite pour avoir un set parfait plutôt qu'on me félicite pour avoir posé 3 bombes...
Mais bon comme j'ai dis tu fais ce que tu veux! ah
whisper
whisper

Rang : 151
Pseudo IG : whisper
Messages : 313
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans moncuq! oui c'est une ville! :)

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.] Empty Re: Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

Message  m128 Jeu 29 Déc - 23:12

Poser 3 bombes?
Déjà c'est 2 max que tu peut poser happy
Ensuite t'as le pauvre type qui pose des bombes, et le type qui sait ce qu'il fait.
happy

m128
Admin

Rang : 270
Pseudo IG : M128
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire du ski nautique à dos de lagiacrius

https://awaken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.] Empty Re: Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

Message  whisper Jeu 29 Déc - 23:30

Le resultat est le même, les gens naifs diront "il est trop fort" mais bon quand on regarde la réalité t'as juste suivis un plan précis je trouve qu'on est plus méritant après un bon combat de 20 minutes chargé d'imprévus. Mais bon chacun son point de vus continue de jouer avec les explosifs moi je préfère jouer avec ma chance. happy
whisper
whisper

Rang : 151
Pseudo IG : whisper
Messages : 313
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans moncuq! oui c'est une ville! :)

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.] Empty Re: Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

Message  Velopsounet Ven 30 Déc - 10:54

Un grand BIENVENUE à toi suigetsu ah

m128 a écrit:
Je poserais aussi des questions sur le fonctionnement des dégâts dans mh.
Car j'ais déjà eu des mauvaises surprises =D

Oui, oui, je suis désoler de t'offrir souvent de "mauvaise surprise" happy hapoel

m128 a écrit:Je verrais aussi si tu es capable de t'adapter à des informations que je donne, pour voir si t'es plutôt dans le genre encyclopédie qui restitue le savoir, ou qui s'adapte avec de nouvelles informations.

C'est souvent à moi tu donne "ces informations", qui sont quelquefois irritantes pour mon pitit esprit ah



m128 a écrit:

Et au pire, chez awaken on accepte les "redoublants".
Tout à coup, je me sent léger et libre, j'ai pas encore passer le teste, mais j'avais comme une petite appréhension vis à vis du test théorique happy



whisper a écrit:Le resultat est le même, les gens naifs diront "il est trop fort" mais bon quand on regarde la réalité t'as juste suivis un plan précis je trouve qu'on est plus méritant après un bon combat de 20 minutes chargé d'imprévus.

C'est justement de suivre "un plan précis", qui va faire le différence, élaborer une stratégie peut prendre du temps, mais la réalité est là, c'est la stratégie qui l'emportera study
Et les gens diront "il est trop fort", mais heureusement qui le disent happy , sinon où est le mérite d'avoir élaborer une strate pour terminer le treon en moins de 3min, c'est quant même normal qu'une personne qui termine le mob en 20min en y allant en mode bourrin est moins de mérite qu'une personne qui chercher un moyens de le terminer en 3min ah

PS: Pour le test humoristique "marrant", je le fais sur la chatbox Awaken okay! Wink

Velopsounet

Rang : 96
Pseudo IG : Mathieu
Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Forum m-h-3.com/The Awaken Team/IG^^

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.] Empty Re: Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

Message  whisper Ven 30 Déc - 11:24

Tu vas pas me dire que c'est M qui a inventé le sleep bombing... t'aurais eus du mérite en inventant enfaîtes t'as juste copié ce que t'as vus c'est la différence entre la strate et le mode bourrin. Vous vous êtes juste des photocopies moi je suis une feuille imprimée unique! Smile
Et regarde le résultat moi j'ai joué contre le destin pendant 20 minutes toi t'as joué avec des pétards pendant 3 minutes de ce point de vus je suis le plus méritant. ah
whisper
whisper

Rang : 151
Pseudo IG : whisper
Messages : 313
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans moncuq! oui c'est une ville! :)

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.] Empty Re: Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

Message  Velopsounet Ven 30 Déc - 11:29

M m'a fais sous-entendre que sont set pour le SBB n'était pas fait pour le SBB normal alors je me suis qu'il avait inventé une variante du SBB Rolling Eyes

Tout ce que je dit risque de m'être fatal happy

Velopsounet

Rang : 96
Pseudo IG : Mathieu
Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Forum m-h-3.com/The Awaken Team/IG^^

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.] Empty Re: Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

Message  Suigetsu Ven 30 Déc - 12:45

He bah moi des fois ze vomi ! \o/

Non sérieux, si il faut farm pour des compo, je préfère le ssbb. Après, je préfère le vrai combat si il n'y a pas d'autres enjeux que le Rank Up
Suigetsu
Suigetsu

Rang : 24
Pseudo IG : Suigetsu
Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.] Empty Re: Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

Message  whisper Ven 30 Déc - 20:06

Voilà Suigetsu viens de monter dsans mon estime donc moi je dis qu'on lui fait pas passer les tests et qu'on l'accepte dans la team! happy
whisper
whisper

Rang : 151
Pseudo IG : whisper
Messages : 313
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans moncuq! oui c'est une ville! :)

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.] Empty Re: Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

Message  m128 Sam 31 Déc - 0:14

Non mais c'est quoi cette rébellion?
QU'ON M'APPORTE MA CHAISE ELECTRIQUE!
*20 minutes plus tard*
attendez un instant, je part la chercher ah

Il y a une différence entre simplement suivre la base d'une technique, et de l'autre en maîtriser toutes les subtilités, et créer du savoir, apprend soit-même comment améliorer la technique.

Il y a plein de façon de faire un SBB.
*-*


Velo => Pour le test théorique, je te demanderais peut-être les raisons pour lesquelles justement, mon set speed SBB n'est pas bon pour du SBB normal happy

m128
Admin

Rang : 270
Pseudo IG : M128
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire du ski nautique à dos de lagiacrius

https://awaken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.] Empty Re: Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

Message  whisper Sam 31 Déc - 0:17

Plein de façon! :rire:
En général il n'y a qu'une seule façon endormir le monstre et posé des bombes je dis ça je dis rien! Smile
whisper
whisper

Rang : 151
Pseudo IG : whisper
Messages : 313
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans moncuq! oui c'est une ville! :)

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.] Empty Re: Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

Message  m128 Sam 31 Déc - 0:37

T'as plusieurs façon de les poser.
Plusieurs façon de les faire péter.
Faut gérer ton gun en fonction du rapport armes épéistes/gun et le rapport joueur en bombs low/jouurs totale. Idem pour les skills.
T'as des façons de récupérer les munitions.


En strate il y a le niveau noob.
Et le niveau au dessus.

Le niveau noob en bourrin, c'est le sac de sable.
Le niveau noob en strate, c'est le...
je doit pas dire son nom le pauvre...
happy
:ne vise personne mais les toucheras tous:
Cool

Suivre bêtement c'est le niveau noob.
Après t'as le niveau d'au dessus.
Où là tu réfléchit à ce que tu fait.
Que tu fait attention aux petites subtilités, et que tu trouve de meilleurs façons de faire.

m128
Admin

Rang : 270
Pseudo IG : M128
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire du ski nautique à dos de lagiacrius

https://awaken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.] Empty Re: Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

Message  whisper Sam 31 Déc - 0:47

Dis juste merci au mec qui a trouvé où poser les bombes tu sais le mec que tu copies! ah
whisper
whisper

Rang : 151
Pseudo IG : whisper
Messages : 313
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans moncuq! oui c'est une ville! :)

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.] Empty Re: Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

Message  m128 Sam 31 Déc - 15:27

Tu sait, accumuler du savoir, c'est pas à la portée du premier con venu quand même happy
Et puis je ne fait pas que copier bêtement.
Au départ je connaissait quoi du SBB?
Tu prend bomba, tu prend bombe +. Tu pose au même endroit pour que tout pète en même temps.
Bonus de dégâts X2 pour l'attaque qui réveille un mob endormis.


Je possède bien plus de connaissance à l'heure actuelle.
Et ce savoir, c'est moi qui me le suis construit *-*

Après celui qui ne fait que poser des bombes, et taper vaguement à la sns/lance ou merdouiller au gun, il a pas beaucoup de mérite. ah

m128
Admin

Rang : 270
Pseudo IG : M128
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire du ski nautique à dos de lagiacrius

https://awaken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.] Empty Re: Suigetsu ! [Cette candidature n'a rien d'exceptionnel. Mais le personnage l'est.]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum