The Awaken Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test the legend of zelda: Skyward sword

Aller en bas

Test the legend of zelda: Skyward sword Empty Test the legend of zelda: Skyward sword

Message  whisper Sam 26 Nov - 20:47

Alors voilà je viens de finir le jeu donc je vais faire un petit compte rendu de ce qu'il vaut! Smile

Bon pour commencer le jeu et plutôt beau graphiquement malgrès l'aspect bande dessiné je trouve que les graphismes ont un certain charme!
Ma wii a failli plantée sur la cinématique de fin car les développeurs ont essayé de faire une cinématique de fin bien trop belle.

Alors le scénario et assez étrange pour un zelda car zelda n'est pas une princesse mais une habitante de célesbourg un village situé dans les cieux. J'étais un peu déçu au début car zelda et plutôt chiante mais bon comme elle disparaît emportée par une tornade on ne la croise plus beaucoup! On pourra d'ailleurs noter que malgrès la disparition de sa fille le père de zelda reste très calme c'est limite si il vous sourit pas au nez quand vous lui annoncé qu'elle a disparut! x)
Les personnages sont sympas sauf Fay qui est un esprit residant dans votre épée qui trouve toujours le moyen de dire des trucs inutiles. Hergo qui est un méchant au début deviens sympas par la suite voir même un ami.

Le wii motion+ et assez chiant à manier car si l'angle est pas bon à un poil près votre épée se barre en sucette et deviens aussi inofensive qu'un brocolis! Smile
Mais bon le fait de pouvoir découper les arbres et tout les trucs en bois dans le sens que vous voulez et assez sympas.
J'en viens alors à link qui est toujours mué et temps mieux car sinon on l'entendrait tout le temps se lamenter je pense car dans ce jeu on a souvent l'habitude de se perdre je pense d'ailleurs à la forêt du début qui est très bordelique! Smile
Bon après ça s'améliore au volcan qui est plus long que bordélique! Et après on arrive dans le désert de lanelle qui est très simpliste mais très chiant car comme c'est un désert il y a des sables mouvants partout! C'est d'ailleurs l'endroit que je déteste le plus! x)

Bon au niveau des donjons on revient presque jamais dans les salles précédentes on avance sans avoir besoin de rebrousser le chemin ce qui rend le jeu très fluide.
Maintenant je vais vous parlez des boss qui sont plus agiles que bourrins en général sauf le banni qui est hyper chiant avec ses pieds! Je regrette de pas avoir croiser ganondorf comme boss de fin à la place on a l'avatar du néant qui lui ressemble beaucoup mais bon je préfère quand même ganondorf! x)
D'ailleurs le serviteur de l'avatar du néant Ghiahrim et assez étrange avec ses manières et ses costumes il ressemble fortement à un travesti masochiste! happy

Parlons maintenant des nouveautés de cet opus alors on a une épée qui évolue au fil du temps ce que je trouve pas mal on peut améliorer ses armes avec des trésors qu'on peut trouver un peu partout.
Le ciel est tout petit l'île la plus grande est Célesbourg autrement dis vous trouverez que les habitants de Célesbourg comme humains dans le jeu.
Il n'y a pas de gorons ni de zora à la place on a des taupes et des calamars...

Le jeu et plutôt bon dans l'ensemble mais il y a quelques défauts un peu chiant mais bon ça reste un jeu excellent que je vous conseille! Smile
whisper
whisper

Rang : 151
Pseudo IG : whisper
Messages : 313
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans moncuq! oui c'est une ville! :)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum