The Awaken Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La S.A est-elle vraiment utile?

+2
Velopsounet
Axounette
6 participants

Aller en bas

La S.A est-elle vraiment utile? Empty La S.A est-elle vraiment utile?

Message  Axounette Mer 23 Nov - 11:17

Cette arme qui possède une jauge tout comme sa cousine la LS est t-elle utile?
Elle permet des coups en hauteurs, mais sa puissance semble un peu laisser à désirer.
Personnellement, je ne vois pas sa puissance, sauf en cas de certains coups la plupart du temps..Pensez-vous que cette arme vaille vraiment la peine qu'on s’intéresse à elle ?

Elle peut être utile pour couper la queue des mobs si elle est en hauteur, mais à une puissance et une manière de jouer qui ne parait pas faire énormément de dégâts, je ne me rappelle plus de comment je jouait avec elle, mais pour le mouvement, elle est un peu lourde, enfin moins que la gs qu'il faut toujours rengainer/dégainer mais plus la ls.
Ses évasions sont mieux que la ls si je m'en souviens bien, mais elle a une attaque que je dirait situé entre la ls et la gs.
combiné de la vitesse avec puissance de gs tout en n'égalant pas leurs caractéristiques..
enfin bref *.*
On ne voit pas non plus beaucoup de bons hr jouer avec elle, mais c'est pareil avec la ls et d'autres ^^
Axounette
Axounette

Rang : 340
Pseudo IG : Axe
Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : A Dombasle-Sur-Meurthe.

Revenir en haut Aller en bas

La S.A est-elle vraiment utile? Empty Re: La S.A est-elle vraiment utile?

Message  Velopsounet Mer 23 Nov - 12:17

Pour ma part la SA est en gros, une arme de soutien quant elle est en mode ache, genre pour couper les queux ou faire tomber la rathian ou le rathalos quant ils volent à basse hauteur et c'est la seul arme épéiste qui puisse toucher le ventre du méga jho ah

Mais en mode épée elle a un gros potentiel pour moi, et je pense même que le mode sword combiné avec éva pourrait même égaler la lance en éva, mais c'est pour cela qu'il y a une jauge qui diminue a chaque coup, mais on peu la remplir directement en mode ache mais uniquement quant la jauge et dans le rouge sinon il va falloir attendre que la jauge se remplisse d'elle même, et c'est pour ça que la lance est plus rentable -_-

Apparemment les dégât du mode ache serait doubler en mode sword, ce qui veut dire q'une SA avec 1026 de dégât raw, aurait un raw de 513 affraid

En gros, si tu veut joué soutient tu utilise le mode ache, et si tu veut faire des temps rentable tu joue le mode sword à fond, et si possible avec éva okay!

Velopsounet

Rang : 96
Pseudo IG : Mathieu
Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Forum m-h-3.com/The Awaken Team/IG^^

Revenir en haut Aller en bas

La S.A est-elle vraiment utile? Empty Re: La S.A est-elle vraiment utile?

Message  Drakce Mer 23 Nov - 16:07

Pour ma part la SA est en gros, une arme de soutien quant elle est en mode "h"ache

C'est pas du soutient
c'est une arme qui envoie du steak
du DPS quoi

Elle est rentable dès que vous savez quand utilisé ses différentes attaques
et vous roxer à partir du moment où vous maitrisé le pas sur le côté

le problème avec la morpho, c'est qu'il faut savoir quand s'arréter sinon on se mange le riposte du monstre
Le pas sur le coté permet d'esquiver l'attaque, tout en restant à côté du monstre

le mode Sword fait beaucoup de dégats, c'est juste que les coups sont rapide et pas lent qui donne une impression de faire du guiliguili au mob
Le mode sword est l'atout de la morpho, sachez où/quand et comment l'utilisé et en particulier l'explosion de la lame que je vous rappelle est extrèmement puissante

Apparemment les dégât du mode ache serait doubler en mode sword, ce qui veut dire q'une SA avec 1026 de dégât raw, aurait un raw de 513

c'est faux =_=
http://www.gamefaqs.com/wii/943655-monster-hunter-tri/faqs/59207
Note 1: For weapons with attack vial: |
| use 1.25 variable for all attacks in Sword Mode. |
| |
| Note 2: For weapons with elemental vial: |
| use 1.25 variable for all attacks in Sword Mode. |
|__________________________________________________________________________|
En fonction de la fiole du mutiplies par 1.25(élément ou brute)

Mais pas doubler

Drakce

Rang : 164
Pseudo IG : drakce
Messages : 268
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : dans le pays sublime du hunter

Revenir en haut Aller en bas

La S.A est-elle vraiment utile? Empty Re: La S.A est-elle vraiment utile?

Message  Velopsounet Mer 23 Nov - 20:17

Merci de m'avoir corrigé je savais que bizarre Smile

J'ai oublié de dire que la SA avait un tranchant pourrit Mad

Velopsounet

Rang : 96
Pseudo IG : Mathieu
Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Forum m-h-3.com/The Awaken Team/IG^^

Revenir en haut Aller en bas

La S.A est-elle vraiment utile? Empty Re: La S.A est-elle vraiment utile?

Message  Drakce Jeu 24 Nov - 6:24

'ai oublié de dire que la SA avait un tranchant pourrit
très loin d'être pourris
le tranchant par moins/aussi vite qu'avec un katana

Drakce

Rang : 164
Pseudo IG : drakce
Messages : 268
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : dans le pays sublime du hunter

Revenir en haut Aller en bas

La S.A est-elle vraiment utile? Empty Re: La S.A est-elle vraiment utile?

Message  Amstaff91 Jeu 24 Nov - 10:07

Pour ma part, la S.A est une sorte d'hybride mi-GS mi-LS avec d'un coté le brut a l'état pur et de l'autre une fiole d'un certain type.

Son maniement requiert certes un certain entrainement, tout comme la GS, pour les esquives mais je pense qu'un gamer expérimenté peut faire d'énormes dégâts avec elle.

Mode hache: permet une allonge non négligeable pour les wyverns tels que la rathian ou le rathalos quand ils volent mais aussi lorsque nos HP sont très bas et qu'ont veut rester à une bonnes distances du mob. Le mode hache a également un enchainement de bourrin qui s'avère faire très mal mais qui consomme la stamina (un peut comme la charge du Hammer). Ce mode permet l'utilisation des fioles élémentaires. Le maniement fait penser a la GS.

mode épée: plus puissante que le mode hache et avec une fluidité de coups incomparable au mode hache, le mode épée est LE point fort de cette armes.
Ce mode permet d'utiliser toutes les sortes de fioles (puissance, élément, para, dragon) et permet donc d'infliger de plus gros dégâts (si bien sur le mob à un mauvaise résistance).
En dehors de ces coups disons banals, elle a également une surprise de taille pour qui sais l'utiliser: la charge continu avec explosion a la fin. Cette attaque fait énormément de dégâts mais il faut savoir à quel moments la placer.
Le hic de l'utilisation du mode épée réside dans le fait de devoir "recharger" son arme.
La fiole qu'elle contient diminue a chaque coups données et fini donc par se vider entièrement, se qui nous amène à devoir recharger.
Seulement, il y a des moments où, emporté dans notre élan, on ne vérifie pas la jauge et c'est de cette manière qu'on se retrouve avec le souffle chaud de cette mignonne créature dans le cou de notre perso entrain de passer en mode hache (voir même recharger parfois).

Et pour finir, le tranchant de la S.A est plutôt bon je trouve.

Conclusion
points positifs: grande puissance, grande portée, fluidité dans les mouvements (après entrainement ), le choix entre deux armes différentes avec style de jeu différent....armes complètes je pense.

points négatifs: aucune défense (d'où une grande capacité à esquiver), un peu lente au début quand on ne maîtrise pas, la jauge pour le mode Sword a surveillez, le rechargement.

La Morpho-Hache est, je pense, digne d’intérêt a condition d'entrainement.
Amstaff91
Amstaff91

Rang : 39
Pseudo IG : AK91
Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La S.A est-elle vraiment utile? Empty Re: La S.A est-elle vraiment utile?

Message  m128 Jeu 24 Nov - 15:16

Question difficile quand même.
J'ais un peu testé il y pas longtemps, j'ais rien d'un expert pour l'arme.
"Elle permet des coups en hauteurs, mais sa puissance semble un peu laisser à désirer."
Niveau dégât, je sait pas trop ce que ça vaut.
Faudrais faire les calculs.

"Pensez-vous que cette arme vaille vraiment la peine qu'on s’intéresse à elle ?"
Toutes les armes ont leur place. Et ont leur propre gameplay.
C'est une arme qui comme toutes les autres, apporte plus grandes richesse à l'expérience de jeu.
Après quand à savoir ce qu'elle vaut, dans un soucis d'efficacité... Là tu me pause une colle *-*

", mais à une puissance et une manière de jouer qui ne parait pas faire énormément de dégâts"
3 possibilités => le joueur ne sait pas jouer avec.
=> ce serais vrai
=> c'est plus ou moins faux/vrai

"On ne voit pas non plus beaucoup de bons hr jouer avec elle, mais c'est pareil avec la ls et d'autres ^^"
T'as pas mal de bons joueurs qui jouent LS aux contraires.
Par contre peu de gens joue à la morpho c'est vrai.
C'est une arme "bizarre" donc peu attractive.
Et parmis les bons joueurs, il y a des anciens de mh qui sont plus habitués aux autres armes, et restent dessus.


"et c'est la seul arme épéiste qui puisse toucher le ventre du méga jho ah "
Et moi j'y arrive en lance ah
Et puis au hammer, et gs aussi happy
Après en gs ça vas encore.
Au hammer et la lance j'avoue que c'est extrêmement rare =p
Après si le jho en position normal ne fait toucher par la morpho, ça la rend vachement efficace dans ce cas =o

"Apparemment les dégât du mode ache serait doubler en mode sword"
Non c'est pas ça le bonus.


" Le mode hache a également un enchainement de bourrin qui s'avère faire très mal mais qui consomme la stamina (un peut comme la charge du Hammer)."
heu...
Pas vraiment d'après ce que j'ais entendu.
Et d'après ce que je voit au niveau des dégâts, non.
Le type de tout les autres coups du mode hache ont un TYPE superieur 0,20 ; alors que chaque coup du combo stamina ne fait que 0,10.
Le coup vertical ("overhead slash") en comparaison fait 0,54.
Je pense pas que le rythme d'attaque compense la vitesse d'attaque.
Et je croit qu'en plus on ne peut pas évader pour sortir du combo. Qu'on est obliger de faire courte pause avant de pouvoir dodger, mais ça j'en suis pas sûr scratch

"et permet donc d'infliger de plus gros dégâts (si bien sur le mob à un mauvaise résistance)."
Je voit pas en quoi une résistance mauvaise ça aiderais plus à faire des dégâts à la morpho; qu'aux autres armes.



"Apparemment les dégât du mode ache serait doubler en mode sword, ce qui veut dire q'une SA avec 1026 de dégât raw, aurait un raw de 513 "
Bon. Je vais maintenant te dire pourquoi tu es recalé pour test théorique Velo ah
1026 de dégâts raw?
Juste un truc.
Tu pense vraiment que les dégâts raw que tu fait c'est juste égale à la puissance raw?
Déjà, dans les dégâts, tu prend même pas en compte la variation de dégât dû au tranchant non?
Ni la variation dû à la hitbox?
Dans ce cas, on s'en fouterais de taper le bide du jho à la morpho, vu que que les pattes permettrais les mêmes dégâts happy
Si j'ais bien compris; qu'un pauvre coup de dégainé de gs fasse autant de dégât qu'une charge lvl 3 ça te gêne pas?
Que chaque coup du triple pound du hammer fasse autant de dégât qu'un super pound ça ne te choque pas?
Que deux coups de LS fasse un peu plus de dégâts qu'une charge lvl 3 de gs, ou qu'un super pound de hammer ne te choque pas?


Ce n'est pas logique que tout les coups fassent les mêmes dégâts.
Suffit de regarder oeil critique et tranchant pour commencer à se dire que dans les dégâts qu'on fait, c'est bien plus complexe que juste la force brute. Et là on vas sur les wiki pour comprendre la différence entre ces skills; lorsqu'ils n'y a pas d'autres choses qui nous ont mit la puce à l'oreille ou qu'on est allé s'informé dessus avant de se poser la question.
Petite indication :
Les solo treon ne se font pas en moins de 15 minutes, héro compris.
Un treon ça a pile 10 000hp.
A ton avis, si dégât raw = puissance raw
avec 1030 de raw, tu le tuerais en combien de temps ton treon en solo?

En terme d'erreur; c'est très très bête tout ça ah

m128
Admin

Rang : 270
Pseudo IG : M128
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire du ski nautique à dos de lagiacrius

https://awaken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La S.A est-elle vraiment utile? Empty Re: La S.A est-elle vraiment utile?

Message  Amstaff91 Jeu 24 Nov - 16:26

Ok je me suis mal exprimé, c'est vrai!

Le mode hache a également un enchainement de bourrin qui s'avère faire très mal mais qui consomme la stamina (un peut comme la charge du Hammer)

Le mot "bourrin" n'as peut être rien a faire là, je l'avoue mais je l'ai utilisé dans le sens ou c'est l'enchainement qui permet d'effectuer le plus de combos avec la hache et puis imagine toi qu'un type arrive en face de toi faisant de grand mouvements latéraux avec une grosse hache.......tu ne te dirais pas que c'est un bourrin? ^_^

"qui s'avère faire très mal" est justifié. Prenons un mob au sol et votre barre de stamina au max par exemple:
au chrono, cet enchainement permet d'infliger de plus gros dégâts durant ce laps de temps.
1- Un enchainement banal a la hache est composé de 3coups suivi d'un petit temps mort pour redresser la hache.
2- Un enchainement banal suivi de "l'enchainement stamina" est donc composé des 3 coups initiales, puis d'une pluie de coups jusqu'à épuisement de l'endurance, arrêt du joueur ou coup que le mob vous portes. Cet enchainement final doit pouvoir porter, avec la barre d'endurance pleine, une petite dizaine de coups.

Donc, un enchainement banal devrait faire environ 0,60 suivi d'un laps de temps, de nouveau 0,60, un laps de temps....
Un enchainement banal suivi d'un "enchainement stamina" permettrai donc de faire 0,60 suivi instantanément de 0,10+0,10+0,10+0,10...jusqu'à épuisement.

Je pense donc que dans certains cas, cet enchainement permet d'infliger plus de dégâts.
Amstaff91
Amstaff91

Rang : 39
Pseudo IG : AK91
Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La S.A est-elle vraiment utile? Empty Re: La S.A est-elle vraiment utile?

Message  Drakce Jeu 24 Nov - 17:04

Cet enchainement est pourris =_=
à éviter au plus possible!
sa bouffe votre stamina et vous empeche de bougé et avec le temps que ça s'arrète cette merde vous mangerez les nouilles de la riposte du Mob.
cette technique prend du temps, 10%+10%+10%+10% alors que vous pouvez pedant ce temps faire 59+30 ect... *_*
Le faire jusqu'a épuisement vous empêcheras d'esquiver à la suite, pour une arme sans garde...
"mais si, ça peut être lorsque le mob bouge plus"
Bah à ce moment tu passes en mode sword et tu fais plus de dégats

Pour l'histoire de la fiole, suffit de maitriser les coups transfo, de hache à sword, de sword à hache pour pas se retrouvé dans la merde
pour la recharger vous actionez la fiole lorsque vous êtes dans le rouge, quand vous avez un moment de paix(petit)

Drakce

Rang : 164
Pseudo IG : drakce
Messages : 268
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : dans le pays sublime du hunter

Revenir en haut Aller en bas

La S.A est-elle vraiment utile? Empty Re: La S.A est-elle vraiment utile?

Message  m128 Jeu 24 Nov - 17:09

"1- Un enchainement banal a la hache est composé de 3coups suivi d'un petit temps mort pour redresser la hache.
2- Un enchainement banal suivi de "l'enchainement stamina" est donc composé des 3 coups initiales, puis d'une pluie de coups jusqu'à épuisement de l'endurance, arrêt du joueur ou coup que le mob vous portes. Cet enchainement final doit pouvoir porter, avec la barre d'endurance pleine, une petite dizaine de coups."

"Je pense donc que dans certains cas, cet enchainement permet d'infliger plus de dégâts."
En de rare occasions oui.
Mais en règle générale je pense que non.
Arrête + overhead slash rend ça un peu inutile.

m128
Admin

Rang : 270
Pseudo IG : M128
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire du ski nautique à dos de lagiacrius

https://awaken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La S.A est-elle vraiment utile? Empty Re: La S.A est-elle vraiment utile?

Message  Velopsounet Jeu 24 Nov - 18:42

Tout ceci s'adresse au chef M128 happy

"Apparemment les dégât du mode ache serait doubler en mode sword, ce qui veut dire q'une SA avec 1026 de dégât raw, aurait un raw de 513 "
Bon. Je vais maintenant te dire pourquoi tu es recalé pour test théorique Velo
1026 de dégâts raw?
Juste un truc.
Tu pense vraiment que les dégâts raw que tu fait c'est juste égale à la puissance raw?
Déjà, dans les dégâts, tu prend même pas en compte la variation de dégât dû au tranchant non?
Ni la variation dû à la hitbox?"

Déjà je sais faire la différence entre dégât raw et puissance raw -_- , les dégât raw ce sont les dommage brute que tu inflige au mob, et la puissance raw, c'est la force de ton arme + le tranchant + le coup que tu utilise avec ton arme + la hitzone du mob que tu frappe, et tout c'est égale au dégât que tu va causer au mob, sans compter l’élémentaire, c'est juste que j'ai écrit "dégât" au lieu de "puissance" non mais je suis pas con à ce point là happy , et tout ça juste pour un petit mot, non tu met combien de temps pour rechercher les incohérences dans les post Twisted Evil . Et j'espère que sa te va comme réponse, sinon on se donne rendez-vous dans une petite ruelle sombre et..M128= :§ Eat U kill ( :rire: )

Et en plus, l'exemple ne venait pas de moi, hé oui, j'aurais pas inventé un truc pareille, je l'ai écrit pour lancer un débat => http://www.google.fr

PS: je comprend pas pourquoi tu parle de la hitbox

rePS: Je suis quasiment sur que vous ma prenez vraiment pour un gros con ah parce que M, si tu fait un paragraphe sur une erreur de mots (bien sur, tu pouvait pas t'en douter happy ), mais franchement tu pouvait pas penser à l'option "vélo est étourdit et c'est trompé de mot", mais non, toi c'est "Vélo est un abrutie et je vais lui montré pourquoi c'est moi le chef happy "

Velopsounet

Rang : 96
Pseudo IG : Mathieu
Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Forum m-h-3.com/The Awaken Team/IG^^

Revenir en haut Aller en bas

La S.A est-elle vraiment utile? Empty Re: La S.A est-elle vraiment utile?

Message  m128 Jeu 24 Nov - 20:32

"Apparemment les dégât du mode ache serait doubler en mode sword, ce qui veut dire q'une SA avec 1026 de dégât raw, aurait un raw de 513"


""Apparemment les dégât du mode ache serait doubler en mode sword, ce qui veut dire q'une SA avec 1026 de dégât raw, aurait un raw de 513 "


c'est faux =_=
http://www.gamefaqs.com/wii/943655-monster-hunter-tri/faqs/59207"

"Merci de m'avoir corrigé je savais que bizarre "

Quand j'ais lu ça surtout lorsque tu as dit bizarre; je pensait que tu parlais à propos de la formule de dégât.
Quand j'ais lu ça, ça m'a pas pousser à croire que "dégât raw" c'était un fail ><

Non on (enfin je) te prend pas pour un abruti.
Avec ce que j'avais cru comprendre; noob.
Mai apparement c'est un quiproquo.
Je peut être très tranchant parfois désolé :/
Disons que ce genre d'erreur là c'est le genre qui me tue. Donc quand j'ais penser que tu l'avais faite...
Humf...


"et tout ça juste pour un petit mot, non tu met combien de temps pour rechercher les incohérences dans les post"
C'est le genre de mots sur lesquelles je fait justement jamais de fautes ou presque, parce que je suis très méticuleux.
Le mot dégât pour moi il est clair et bien définit, je l'emplois pas à toutes les sauces.
Et comme on était pas sur mh3 forum; j'avais baisser la garde au niveau des fails.
humf...

Au final, il n'y a plus de raison à ce que tu soit recalé.

m128
Admin

Rang : 270
Pseudo IG : M128
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire du ski nautique à dos de lagiacrius

https://awaken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La S.A est-elle vraiment utile? Empty Re: La S.A est-elle vraiment utile?

Message  whisper Jeu 24 Nov - 21:12

C'est vache ça! Sad

Bon sinon je rajoute mon grain de sel! La SA est la seule azrme que je joue pour délirer! What a Face
whisper
whisper

Rang : 151
Pseudo IG : whisper
Messages : 313
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans moncuq! oui c'est une ville! :)

Revenir en haut Aller en bas

La S.A est-elle vraiment utile? Empty Re: La S.A est-elle vraiment utile?

Message  Drakce Ven 25 Nov - 16:14

Et tu fais des messages qui servent à rien happy

Drakce

Rang : 164
Pseudo IG : drakce
Messages : 268
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : dans le pays sublime du hunter

Revenir en haut Aller en bas

La S.A est-elle vraiment utile? Empty Re: La S.A est-elle vraiment utile?

Message  Velopsounet Ven 25 Nov - 17:53

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour sauver sa peau ici happy

En même c'est moi qui me suis trompé alors ta pas à être désoler happy
Et après tout c'est même normal que tu cherche à expliquer l'erreur, on est pas sensé savoir qu'une personne se trompe de mot dans son raisonnement, qui par la suite devient incohérent et dénué de sens, et comme je l'ai déjà dit c'est normal que tu me corrige car si c'est pas fait, on peu trouvé des trucs comme ça sur internet=> http://www.google.fr/
Et tu peu même être fier de m'avoir corrigé sinon sa aurait induit des personnes en erreur, comme dans le lien ci-dessus happy

PS: Tu n'a pas répondu à ma question, qui était:" pourquoi est-ce que tu parle de la hitbox dans le calcule pris en compte des dégât" car je comprend vraiment pas là happy

Velopsounet

Rang : 96
Pseudo IG : Mathieu
Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Forum m-h-3.com/The Awaken Team/IG^^

Revenir en haut Aller en bas

La S.A est-elle vraiment utile? Empty Re: La S.A est-elle vraiment utile?

Message  Drakce Ven 25 Nov - 18:43

il a du se gourer entre hitzone et hitbox

Drakce

Rang : 164
Pseudo IG : drakce
Messages : 268
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : dans le pays sublime du hunter

Revenir en haut Aller en bas

La S.A est-elle vraiment utile? Empty Re: La S.A est-elle vraiment utile?

Message  Velopsounet Ven 25 Nov - 18:49

Il a fait une pitite erreur comme moi alors happy
Je vais donc de se pas faire un paver pour lui expliquer la différence entre "hitzone" et "hitbox" happy
:petit rire moqueur:

Velopsounet

Rang : 96
Pseudo IG : Mathieu
Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Forum m-h-3.com/The Awaken Team/IG^^

Revenir en haut Aller en bas

La S.A est-elle vraiment utile? Empty Re: La S.A est-elle vraiment utile?

Message  m128 Ven 25 Nov - 20:36

Non mais attend.
Si j'avais volontairement la faute; ce serais que je comprendrais pas le mot.
Et puis justement la hitbox compte dans les dégâts!
(pour la gs et pas pour la morpho, mais ça c'est qu'un détaille What a Face)


Là on se dit plus que je me suis planté de mot (faute de frappe/ inatention ou confusion); plutôt que j'ais un raisonnement à la noix =p
ça laisse moins supposer de bêtise =p
:a fait avocat du diable dans une vie interieur:

m128
Admin

Rang : 270
Pseudo IG : M128
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire du ski nautique à dos de lagiacrius

https://awaken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La S.A est-elle vraiment utile? Empty Re: La S.A est-elle vraiment utile?

Message  Velopsounet Ven 25 Nov - 21:00

"Et puis justement la hitbox compte dans les dégâts!
(pour la gs et pas pour la morpho, mais ça c'est qu'un détaille )"

Non, mais tu fait exprès de sortir une belle phrase qui démontre que ta raison, et tu n'explique pas Surprised moi je voudrais bien comprendre pourquoi la hitbox compte dans les dégâts pour la GS nya happy
Mais bon, après le sujet ne concerne pas les GS -_- en faite ta peut-être fait exprès happy

Velopsounet

Rang : 96
Pseudo IG : Mathieu
Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Forum m-h-3.com/The Awaken Team/IG^^

Revenir en haut Aller en bas

La S.A est-elle vraiment utile? Empty Re: La S.A est-elle vraiment utile?

Message  Drakce Ven 25 Nov - 22:33

m128 va devoir nous expliquer se dernier point
car dans mes calculs de GS je prend pas en compte la hitbox que je sache

Drakce

Rang : 164
Pseudo IG : drakce
Messages : 268
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : dans le pays sublime du hunter

Revenir en haut Aller en bas

La S.A est-elle vraiment utile? Empty Re: La S.A est-elle vraiment utile?

Message  whisper Ven 25 Nov - 22:40

Drakce mais messages sont plus intéressant que les tiens et puis d'abord c'est quoi ce sujet la SA est elle utile, comme toutes les armes faut pas chercher plus loin...
whisper
whisper

Rang : 151
Pseudo IG : whisper
Messages : 313
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans moncuq! oui c'est une ville! :)

Revenir en haut Aller en bas

La S.A est-elle vraiment utile? Empty Re: La S.A est-elle vraiment utile?

Message  m128 Ven 25 Nov - 23:03

quand vous taper avec le centre de la lame de la gs vous avez un bonus.
De X1,05 je croit; mais je suis pas sûr.

Même quand je fail mes phrases; je dit pas de conneries happy
Soit j'ai un cul pas possible; soit je suis dieu flower

m128
Admin

Rang : 270
Pseudo IG : M128
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire du ski nautique à dos de lagiacrius

https://awaken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La S.A est-elle vraiment utile? Empty Re: La S.A est-elle vraiment utile?

Message  Drakce Sam 26 Nov - 11:06

C'est vache ça!

Bon sinon je rajoute mon grain de sel! La SA est la seule azrme que je joue pour délirer!
Drakce mais messages sont plus intéressant que les tiens et puis d'abord c'est quoi ce sujet la SA est elle utile, comme toutes les armes faut pas chercher plus loin...
c'est très nul comme refléxion
"si elle est là, on cherche pas à savoir comment elle fonctionne"

si tu te plainds du sujet fallait pas poster =_=

Drakce

Rang : 164
Pseudo IG : drakce
Messages : 268
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : dans le pays sublime du hunter

Revenir en haut Aller en bas

La S.A est-elle vraiment utile? Empty Re: La S.A est-elle vraiment utile?

Message  whisper Sam 26 Nov - 12:27

Roh je rigole un peu d'humour ça fait pas de mal ce que je veux dire c'est que chacun doit se faire ça propre opinion de l'arme il y aura toujours quelqu'un qui pensera différement des autres personnellement je trouve que la SA est une bonne arme mais qu'il faut savoir la manier (bon d'accord je suis une merde à la SA What a Face ) Après je connais des gens qui ne l'aiment pas c'est pas une question de dégât ou autre c'est plus une question de préférence je pense.
whisper
whisper

Rang : 151
Pseudo IG : whisper
Messages : 313
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans moncuq! oui c'est une ville! :)

Revenir en haut Aller en bas

La S.A est-elle vraiment utile? Empty Re: La S.A est-elle vraiment utile?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum