The Awaken Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

+4
m128
difool
Drakce
Shinkai.
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ? Empty [DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

Message  Shinkai. Lun 31 Oct - 9:28

Bon tout est dans le titre mais je tiens a faire quelques précisions.

Je parles donc des dernières versions de MH (Tri ; P3 , 3G.)

Après analyses des vidéos ; on voit certes des nouveautés ; de nouvelles armes des nouveaux mobs suite a la version tri & p3.

Mais je parles la de l'épuisement de leurs imaginations , plus aucune imagination pour des mobs qui change ; de moins en moins de joueurs qui serait du au jeu de guerres a la COD ?

Ou est ce que MH a pour vous toujours aussi vivant ?

Que le débat commence Very Happy !
Shinkai.
Shinkai.

Rang : 51+
Pseudo IG : Shinkai
Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Dans ma maison :(.

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ? Empty Re: [DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

Message  Drakce Lun 31 Oct - 10:28

Je dis non
je dis casualisation cool

Y a qu'a voir Frontier qui reste le meilleur et ils y rajoutent encore du contenu
de nouveaux mouvements ect...
ce jeu fait palir tous les autres(moins unite)

Drakce

Rang : 164
Pseudo IG : drakce
Messages : 268
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : dans le pays sublime du hunter

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ? Empty Re: [DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

Message  difool Lun 31 Oct - 11:18

Je pense que non mais comme tri est mon premier monster hunter je peux pas trop répondre ^^ le jeu commence à se faire vieux Sad peut être que si 3rd sortait en europe, cela pourrait relancer la série... à voir Smile
difool
difool

Rang : 71
Pseudo IG : difool
Messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ? Empty Re: [DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

Message  m128 Lun 31 Oct - 11:43

3rd => casual
Donc pas sur que ça relance de la bonne façon ^^'


De mon côté je suis surtout expérimenté sur tri donc j'ais pas une très bonne vision d'ensemble ah
Comme le dit Drakce, suffit de regarder frontier pour comprendre que les développeurs continu à avoir des idées.
Disons simplement que les meilleurs développeurs sont trop affairés sur frontier pourbosser autre part happy

je pense que ce qui serais intéressant, ce serais une difficulté progressif, qui vas de plus en plus loin.
Plus tu avance dans le jeu, plus les urgentes sont chaudes.
Sachant que les urgentes sont des barrages à noob...
Au bout d'un moment les gens seraient obligé de se dénoobiser.
Tri est assez facile pour permettre aux gros noob de réussir.

m128
Admin

Rang : 270
Pseudo IG : M128
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire du ski nautique à dos de lagiacrius

https://awaken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ? Empty Re: [DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

Message  Amstaff91 Mar 1 Nov - 8:35

La plupart des Monster Hunter ont comme plateforme une console Sony

-PS2 => Monster Hunter, Monster Hunter 2

-PSP => Monster Hunter Freedom, " " Freedom 2, " " Freedom Unite, " " Portable 3rd (sur PS Vita également)

Il y a également des exceptions comme Frontier sortie sur pc et Xbox.

Tout comme ses prédécesseurs, MH3 devait sortir sur une plateforme Sonny (PS3).

Étant donné le coût élevé du développement, le projet a été repensé pour une sortie sur Wii.

Suite à sa, je pense que les développeurs ont préférer miser sur un MH sortie sur une plateforme disons plus susceptible de marcher dans le temps.

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que Sonny et Microsoft ont un réel avantage sur le mode online étant donné qu'ils ont déjà pas mal expérimenter se secteur là.

La Wii est un bonne petite console, certes, mais il ne faut pas oublier qu'elle a moins de potentiel qu'une grosse console telle la PS3 ou la Xbox360.

Je pense que MH a atteint sa limite, il y aura peut être encore quelques mise a jours, je l'espère mais je pense qu'il ne faut pas en attendre beaucoup plus. Sad
Amstaff91
Amstaff91

Rang : 39
Pseudo IG : AK91
Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ? Empty Re: [DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

Message  m128 Mar 1 Nov - 14:13

Je pense que frontier donne de l'espoir au contraire pour mh.
Mais j'ais bien peur qu'un gros clivage s'installe.
En le mh bac à sable, et le mh pour PGM.

m128
Admin

Rang : 270
Pseudo IG : M128
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire du ski nautique à dos de lagiacrius

https://awaken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ? Empty Re: [DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

Message  difool Mar 1 Nov - 16:19

En même temps c'est plutot logique de leur part de simplifier le jeu car je suppose qu'ils veulent viser le plus grand public.

Par exemple, parmis mes amis, je suis le seul à avoir fini unite (enfin fini... à être rang 9) car je suis le seul à vraiment m'y être intéressé à fond et eux ils étaient vite saouler par ce jeu qu'ils trouvaient "trop difficile".
difool
difool

Rang : 71
Pseudo IG : difool
Messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ? Empty Re: [DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

Message  Amstaff91 Mer 2 Nov - 12:07

je suis d'accord avec difool sur le fait que les créateurs visaient un large public en simplifiant le jeu.

De ce fait, beaucoup de gamers ont appréciés le jeu grâce a cette facilitée de pouvoir progresser (monté de rang sans forcément être "bon" si je peut dire).

Mais j'ais bien peur qu'un gros clivage s'installe.
En le mh bac à sable, et le mh pour PGM.

C'est vrai qu'un gros clivage va s'installer, un énorme même mais c'est comme sa dans beaucoup de jeu online.

Les teams par exemple divise déjà pas mal de joueurs (je ne suis pas contre les teams, loin de là), les ajouts d'amis divise également car je ne sais pas pour vous mais pour ma part, lorsque je me connecte je regarde si des "amis" sont connectés car je sais que je vais pouvoir parler français avec eux, que je vais passer un bon moment et pas m'énerver parce que intel ou intel meurt 3 fois par quêtes et sa en 3minutes chrono.
Amstaff91
Amstaff91

Rang : 39
Pseudo IG : AK91
Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ? Empty Re: [DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

Message  Drakce Mer 2 Nov - 14:46

Amstaff91 a écrit:je suis d'accord avec difool sur le fait que les créateurs visaient un large public en simplifiant le jeu.

De ce fait, beaucoup de gamers ont appréciés le jeu grâce a cette facilitée de pouvoir progresser (monté de rang sans forcément être "bon" si je peut dire).

Casualisation cool

Mais j'ais bien peur qu'un gros clivage s'installe.
En le mh bac à sable, et le mh pour PGM.

C'est vrai qu'un gros clivage va s'installer, un énorme même mais c'est comme sa dans beaucoup de jeu online.

Les teams par exemple divise déjà pas mal de joueurs (je ne suis pas contre les teams, loin de là), les ajouts d'amis divise également car je ne sais pas pour vous mais pour ma part, lorsque je me connecte je regarde si des "amis" sont connectés car je sais que je vais pouvoir parler français avec eux, que je vais passer un bon moment et pas m'énerver parce que intel ou intel meurt 3 fois par quêtes et sa en 3minutes chrono.

ça c'est une mentalité

Drakce

Rang : 164
Pseudo IG : drakce
Messages : 268
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : dans le pays sublime du hunter

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ? Empty Re: [DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

Message  Amstaff91 Mer 2 Nov - 15:48

Mother-Brain à écrit:
ça c'est une mentalité

Certes c'est une mentalité mais n'est-il pas "normal" de vouloir prendre du plaisir à jouer?

Arrête moi si je me trompe mais qui dit jouer dit amusement, plaisir!!!

Le fait de vouloir profiter pleinement du jeu entraîne presque automatiquement une sélection de gamers avec qui tu as envi de jouer pour passer un bon moment!

N'es-tu pas d'accord? Question
Amstaff91
Amstaff91

Rang : 39
Pseudo IG : AK91
Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ? Empty Re: [DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

Message  m128 Mer 2 Nov - 22:23

De mon côté ça me fait toujours tiquer quand les gens stuffés comme des pingouins me répondent "non mais moi je joue pour le fun".
Faire de la merde, ne pas s'intéresser au jeu, aux skills, à ses subtilités c'est s'amuser? Et le contraire est forcément réberbatif?

Je voit pas en quoi passer à côté du jeu c'est "fun".
Jouer au sac de sable et matraquer tout les boutons comme un bon gros newbie aux jeux de combat... C'est ça le fun? ah

Je comprend qu'on se regroupe en team.
Il y a l'aspect communautaire, ainsi que celui de groupe de niveau, et puis de mentalité.
Faut avouer que sur mh, ne pas avoir une team et jouer en pick-up en cherchant du monde sur recrutant... ^^'

m128
Admin

Rang : 270
Pseudo IG : M128
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire du ski nautique à dos de lagiacrius

https://awaken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ? Empty Re: [DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

Message  Amstaff91 Jeu 3 Nov - 9:20

Tu as su trouver les bon mots M128 cool

C'est exactement se que je voulais dire mais je me suis peut être mal exprimé. -_-

PS: Simple curiosité, quelqu'un aurait il pris de travers se que je tentait d'expliquer?
Amstaff91
Amstaff91

Rang : 39
Pseudo IG : AK91
Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ? Empty Re: [DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

Message  m128 Jeu 3 Nov - 16:21

Ce que tu voulais dire... Et ce que j'ais dit c'est la même chose? O_O
:pensait que tu parlais d'autres choses dans le même sujet:

Je croit pas être le seul à mal me faire comprendre des fois. ah
Bienvenu au club! cool
Dans ce que j'avais compris, rien de mauvais t'inquiète =p

m128
Admin

Rang : 270
Pseudo IG : M128
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire du ski nautique à dos de lagiacrius

https://awaken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ? Empty Re: [DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

Message  Amstaff91 Ven 4 Nov - 6:43

YOUPIII je suis accepté au club des keskyatapatoucompristoukeskegdi? cheers
La classe okay!
Amstaff91
Amstaff91

Rang : 39
Pseudo IG : AK91
Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ? Empty Re: [DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

Message  m128 Ven 4 Nov - 17:02

Bizarrement la partie toute souligné en sms j'ai parfaitement compris :troll: happy

m128
Admin

Rang : 270
Pseudo IG : M128
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire du ski nautique à dos de lagiacrius

https://awaken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ? Empty Re: [DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

Message  Drakce Ven 4 Nov - 18:45

Dire qu'enmerder les autres, c'est avoir du fun
c'est ça leur slogan
But
d'un certains point de vue c'est compréhensible
placez vous dans chacuns des camps concernés

Recrutant est devenue différent
Maintenant les bons joueurs restent en team, en groupe, quelque peu renfermé autour d'eux(faut le dire)
donc dans recrutant, il reste plus que les noobs/kikoos ect...
Des gens avec des mentalités détestable
Mais de nouveaux joueurs arrivent encore sur recrutant... et se font influencer par ceux-ci, étant donné que que les joueurs véritables n'y trainent plus que rarement
Ce qui rend recrutant encore plus détestable
Heureusement qu'il en reste quand même un peu, dont je réussis à faire connaissance cool

Drakce

Rang : 164
Pseudo IG : drakce
Messages : 268
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : dans le pays sublime du hunter

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ? Empty Re: [DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

Message  Axounette Ven 4 Nov - 20:06

Pour une fois que tu comprend du sms =o
Quoique, avec moi t'as l'habitude vu que j'ai pas de clavier sur mh D:

C'est vrai qu'il y a moins de monde dessus, mais en même temps, plus c'est vieux moins la pub sera passé alors Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi AK, on n'est pas obligé de jouer pour la stratégie et la compétition. Personnellement je dis... La vie, la vraie, Auchan!
Comme j'aime pas me fouler, que je suis plutôt une suiveuse qui attend des ordres ( comme Echo chérie ), et que j'aime pas faire de conneries, je joue pour le fun et tranquillos..
A LA BOUFFE!
Sinon quelqu'un peux me servir de professeur pour le gun à temps rèel? happy
(J'ai pas souvent internet, et les pages sont souvent bloquées donc je peux pas tout voir/apprendre).(Oui, je suis douée pour le hors-sujet, de plus je trouve mon ancienne prof, qui quand elle est maniaque et stricte, est sexy bave, mais comment elle à pu appeller son fils Galien??).

Revenons à notre sujet...

MH n'attire plus beaucoup de personnes vu que "l'effet mode" est fini. En plus le manque de variété est ennuyeuse, surtout lorsqu'on est "limités", exemple un noob qui n'arrête pas de crever en aura marre et partira.. Pareille pour les cheaters.. aucun plaisir à jouer après =o=
Enfin bref.. je vais arrêter de vous faire kier. Je sens que je vais me faire ban un jour What a Face
Axounette
Axounette

Rang : 340
Pseudo IG : Axe
Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : A Dombasle-Sur-Meurthe.

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ? Empty Re: [DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

Message  m128 Ven 4 Nov - 20:52

Dit pas que tu fait chier! ò_ó
Et tu vas pas te faire ban d'un coup uu'
Pour le gun je pense être le mieux placé de la team pour l'instant. =p
Je pourrais te conseiller si tu veut =p

Une prof sexy? + "bave" O_O
/me fait suivre Axe par un enquêteur
On se sait jamais j'ai une intuition flower


Mais c'est sûr que les noob ça dégoute du jeu.
Cela fait partir vite fait les gens bien.
Sinon les hackeurs, je suis jamais tombé sur l'un d'entre eux en pratiquement 300 HR =o
M'enfin moi je dit qu'ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils films pas pour faire croire qu'ils font des records.
C'est pas des gens comme ça qui me dégoûterons de mh en tout cas =o

m128
Admin

Rang : 270
Pseudo IG : M128
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire du ski nautique à dos de lagiacrius

https://awaken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ? Empty Re: [DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

Message  Axounette Ven 4 Nov - 21:37

T'inquiète pas, je suis parfaitement hétéro, enfin je pense! What a Face

Soyez mon professeur, ô grand maître128. Élu des dieux parmi les dieux. ^_^
J'ai vu genre, que trois-quatres hackeurs, il ont souvent le pseudo "player" et ont le statut invisible.
Axounette
Axounette

Rang : 340
Pseudo IG : Axe
Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : A Dombasle-Sur-Meurthe.

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ? Empty Re: [DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

Message  whisper Ven 4 Nov - 22:12

A chaque fois que je passe sur recrutant c'est pareil je regarde ma liste d'amis (7 pages) après avoir mis trois plombe a regarder les pages je me décide à prendre une ville au hasard. J'arrive sur la ville tout le monde me dit bonjours (polis sur recrutant happy)
Ensuite il ya toujours le gars qui se prend pour le leader et qui dit: " l'alatreon je veux faire l'alatreon!" ensuite t'as le gars qui dit "non non on fait jho" et t'as le dernier qui dit un autre monstre au pif que personne ne veut alors il y en a un qui se barre puis deux puis trois! ensuite je suis tout seul dans la ville un low rank se ramène stuffer comme un pingouin! il me demande en ami j'accepte (oui je suis généreux Smile) pas de bol liste d'amis pleine bon ben tant pis il prend un monstre au hasard on commence la quête à deux le gars dit qu'il a oublié quelque chose on revient en ville ça me gave j'éteins la console. Ensuite j'ai encore envie de jouer je rallume la console j'ai faim je fais donc mon 4h! What a Face
Je reviens "une erreur est survenue" je crie merde devant la console mes parents me disent que les jeux vidéos me rendent violents j'éteins la console je fais mon 4H30 (oui il y a un 4h30) je finis mon biscuit je me souviens plus de ce que je voulais faire, je rallume la console tout marche nickel je lance le multijoueur la connection lag je met 30 minutes pour réussir à me connecter je cherche une ville porte pleines, villes pleines, je reprends une ville au pif je m'assois à la table je vais faire mon 5h! (oui j'ai tout le temps faim)
Je reviens "vous êtes resté absent trop longtemps vous êtes deconnecter" j'éteins tout je me pose sur mon lit et je m'endors.

Bon je raconte pas la suite j'en ai marre d'écrire! XD
whisper
whisper

Rang : 151
Pseudo IG : whisper
Messages : 313
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans moncuq! oui c'est une ville! :)

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ? Empty Re: [DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

Message  Amstaff91 Sam 5 Nov - 10:09

Personnellement je ne vais plus que rarement sur recrutant car il y a des gens qui me dépasses (moralement je veux dire).

Je suis rang 24 mais j'aime jouer avec des gens qui ont beaucoup plus d’expérience que moi (genre 20 ou 30 rang au dessus) car de cette manière je peut observer comment ils s'y prennent pour abattre tels ou tels monstres (j'observe mais je combat en même temps, n'allez pas pensez que je me cache ^_^ ).

Bref, une fois arrivé dans la ville et après un bonjour général, les autres joueurs regarde (je pense) mon profil et là.......stupéfaction hein

C'est à ce moment là que je voulais en venir, les autres voyants que j'étais "faible" me lance des noob, va apprendre a jouer, bouge de la ville tu gène...

Je comprend que sa les déranges mais je pense qu'il pourrait mettre un peut plus de tact pour me dire de m'en aller du genre "tu n'as pas le niveau requis pour venir avec nous".

Sa passerait beaucoup mieux et je pense que beaucoup de gamer serait moins rebutés de recrutant.

PS: Longue vie à Auchan ^_^
Amstaff91
Amstaff91

Rang : 39
Pseudo IG : AK91
Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ? Empty Re: [DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

Message  whisper Sam 5 Nov - 10:21

Après faut regarder le nom des villes car si tu te ramène dans une ville haut alatreon tu comprendras que ça va être difficile de rester si tu n'as pas le niveau requis pour la quête! Smile
Mais tu verras après avoir passer le rang 51 les gens deviennent encore pire les excuse du genre pas de fusarbalète pas d'alatreon deviennent encore plus chiante surtout que le fusarbalète c'est pour les trouillards! happy (je viens de me mettre la team à dos)
Mais bon une fois le rang 100 passé plus personne te gonfles! Smile
whisper
whisper

Rang : 151
Pseudo IG : whisper
Messages : 313
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans moncuq! oui c'est une ville! :)

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ? Empty Re: [DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

Message  Amstaff91 Sam 5 Nov - 10:30

par kidlaw le Sam 5 Nov - 11:21
Après faut regarder le nom des villes car si tu te ramène dans une ville haut alatreon tu comprendras que ça va être difficile de rester si tu n'as pas le niveau requis pour la quête! Smile

Je regarde toujours le nom des villes (et en même temps c'est pas comme si on avait le choix Very Happy ) mais quand il est écrit qu'il n'y a pas de restriction de rang, pas de but précis et ouvert a tous..... Shocked
Amstaff91
Amstaff91

Rang : 39
Pseudo IG : AK91
Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ? Empty Re: [DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

Message  Drakce Sam 5 Nov - 10:59

Dans ma liste d'amis, y a 5 personnes de co maxi
le reste c'est des gens avec qui je jouais à la sortie du jeu et qui ont arrété je suppose

il faut se méfier de les villes dites "ouvert à tous" et sans but
j'ivais que rarement dessus
car ce sont des villes créées à la va-vite, par défauts

Une fois passer rang 100 oui on est tranquille
mais le rang signifie rien
à part que vous avez réussis à passer beaucoup de temps sur MH
et/ou que vous avez compté seulement sur les chasseurs à côté de vous pour up, sans rien faire vous même

Drakce

Rang : 164
Pseudo IG : drakce
Messages : 268
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : dans le pays sublime du hunter

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ? Empty Re: [DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

Message  Axounette Sam 5 Nov - 12:34

Moi j'ai toujours été une "bonne" joueuse sur le plan pratique mais pas sur le stuff ( oui j'aurai déçue M avant avec mon stuff, j'avai pas moyen d'apprendre car j'avai jamais été sur le site où M veillait au grain et que la pratiquement toutes les pages était bloquées, MERCI BITDEFENDER ET LE CONTRôLE PARENTAL!

Reprenons, la plupart de ceux de ma team avaient genre que du lagi ). J'avai du pecco+ et je j'arrêtais pas de les aider ^^" Soutien2 m'était quand même utile vu qu'ils avaient du mal, et je trouvai la pecco meilleure que toutes celle du rang 30-40.
Je n'ai jamais été dans une ville où les rang des gens étaient supérieurs au mien, jvoulai pas les gêner ^^
ENfin Bref..
C'est vrai que des joueurs virent vraiment violemment des joueurs.
Si un gars reste vous faire chier tout de même, faites comme moi et Rhum. Une astuce de saloperie qui consiste à faire quitter l'attente juste avant que l'autre con part en quête, il se fait donc envoyer en quête tout seul.
Certains pensent que leur stuff est bon, et se fourvoient complètement. Mais là tu pourras toujours leur botter l'arrière train okay!
Axounette
Axounette

Rang : 340
Pseudo IG : Axe
Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : A Dombasle-Sur-Meurthe.

Revenir en haut Aller en bas

[DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ? Empty Re: [DÉBAT] MH est il toujours aussi vivant qu'avant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum