The Awaken Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Monster Hunter Revolution

Aller en bas

Monster Hunter Revolution Empty Monster Hunter Revolution

Message  whisper Mer 22 Fév - 16:48

Chapitre 1


Depuis fort longtemps les monstres sont les ennemis des hommes et il en de même aujourd'hui mais depuis quelques temps les chasseurs se sont perfectionnés. Les armes sont plus performantes et les armures plus resistantes malheureusement les monstres ont eux aussi évolués, de nouvelles espèces on vus le jour et peuvent se battre à égales avec les chasseurs. La technologie a atteint son apogée il y a 15 ans, depuis les scientifiques ont cessé d'essayer de perfectionner les armes et essayent maintenant de perfectionner le corps des chasseurs.

Dans un laboratoire situé à Mernstern sommeil le chasseur ultime et aujourd'hui il va être réveillé pour accomplir sa mission. Il dort profondément dans les sous sols du laboratoire dans une armoire cadenassée. Le docteur Huart un biologiste de renommé mondiale travaille depuis 15 ans sur ce projet, le chasseur ultime a subit une série d'expériences plus douloureuses les unes que les autres depuis ses trois ans. Le docteur Huart ouvrit la porte et pénétra dans la pièce où était situé l'armoire cadenassé, il sortit sa clé et déverouilla le cadenas, les chaînes tombèrent violement sur le sol et les deux battants de l'armoire grincèrent lentement.

-Réveilles toi! dit le docteur sur un ton sévère.

Deux mains sortirent de l'ouverture de la porte et poussérent les battants, un jeune homme sortit de l'armoire. Il était de taille normale possédait muscalutaure parfaite, des cheveux noir comme la nuit et des yeux violets. Il était vêtu d'un simple short noir.

-Te voilà maintenant prêt à accomplir ta mission! dis le docteur.
-Qui suis je? demanda le jeune homme.
-Tu t'appelles Whisper, tu as 18 ans, tu fais 1,80 mètres et pèse 80 kilos.
-Puis je avoir des habits?
-Naturellement, prends ce que tu veux, tout les vêtement sont posé sur la table.

Le docteur Huart sortit de la pièce et attendit que Whisper choississe ses vêtements, après quelques minutes d'attente Whisper sortit de la pièce, il était vêtu entièrement de noir il portait un pantalon, des bottes et un long manteau noir à capuche.

-Suis moi, dit le docteur Huart.

Les deux hommes prirent l'ascenseur et arrivèrent dans une salle remplis d'arme, il y avait de tout, les armes allait du couteau au fusil.

-Choisis celle que tu veux, dit Huart.

Whisper jeta un oeil à droite à gauche et vit une épée entourée de chaînes coupantes, elle était ni trop lourde ni trop légère et faisait 1,02 mètres de longeur et émanait une lumière étrangement semblable à ses yeux.

-Je veux celle la! dit Whisper.
-Je vois que tu a l'oeil il s'agit d'une épée de taille moyenne nommé Crusher of souls appuis le bouon sur le pommeau et les chaînes se mettront à tourner et tu pourras tout couper de plus elle peut absorber le sang des monstres vaincus pour se renforcer.

Après avoir ranger l'arme dans son fourreau le docteur Huart conduis Whisper dehors et lui indiqua la route de Loc lac.

-Là bas tu trouveras le siège principal de la guilde des chasseurs, bonne chance.
whisper
whisper

Rang : 151
Pseudo IG : whisper
Messages : 313
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans moncuq! oui c'est une ville! :)

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Revolution Empty Re: Monster Hunter Revolution

Message  whisper Ven 24 Fév - 18:11

Chapitre 2

Après Quelques heures de marche Whisper arriva au port de Glaniea, Pour aller à Loc lac le plus court était de prendre le bateau. Il regarda dans se poches et trouva 5000z, avec cet argent il allait pouvoir se payer un repas, le bateau et les fournitures pour partir en quête. Il s'approcha dun marin et lui demanda quand était le prochain bateau pour Loc lac.
-Le prochain bateau part dans deux heures mais faîtes attention des monstres pourraient vous attaquer pendant la traversé.
-Quel genre de monstres?
-En général des Carania mais faîtes attention bien qu'il soit petit ils peuvent vous couper le bras en moins de deux.
-Des Carania qu'est ce que c'est?
-Vous ça se voit que vous êtes un débutant, les Caranias sont des sortes de ludroth la seule différence c'est qu'ils sont blanc et qu'ils peuvent tenir sur leur deux pattes arrières.
-D'accord, merci!
Whisper alla manger dans une taverne non loin et retourna au port, le bateau était prêt à partir. Après quelques minutes d'attente il monta à bord et le bateau partit en mer. Le voyage jusqu'au port de Loc lac devait durer deux heures, sur le bateau il y avait quinze personnes au total: Le captaine, 11 marins, 2 chasseurs et Whisper. Les deux chasseurs semblaient être comme lui des débutants l'un d'eux était une fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus, elle était vêtu d'une robe rouge et d'un débardeur noir et était armée d'un fusil mitrailleur K-Y. L'autre chasseur était un grand homme à la peau mate, il n'avait pas de cheveux et était vêtu d'un pantalon noir de bottes et d'une veste blanche à capuche, il était armé d'une hache en os gigantesque. Soudain un marin cria:
-Des Carania préparez vous au combat!
Les trois chasseurs se lévèrent simultanément et ajustèrent leurs armes. Une dizaine De Carania sotèrent sur le pont du navire, la chasseuse tira en rafale et en abattit trois, deux autres sautèrent sur elle alors qu'elle rechargé, l'autre chasseur les balaya d'un grand coup de hache. Le chasseur ne tenait se hache qu'à une main et se servé de l'autre pour contrer, Whisper se fit alors attaqué par 3 Carania, il leva appuya sur le bouton de son épée et les chaîne se mirent à tourner. Il Donna un coup circulaire et trancha les trois Carania sans effort, les autres monstres sautèrent dans l'eau pour échapper au courroux des chasseurs.
-Rien de cassé? demanda le Capitaine.
-Non tout va bien, répondit le chasseur.
-Aufaîtes merci de m'avoir protégé lors de mon rechargement, dis la chasseuse.
-De rien, je m'appelle Ragna et je suis un chasseur débutant.
-Moi c'est Crystal et je suis moi aussi une débutante, et toi comment t'appelles tu demanda-t-elle à Whsiper.
-Moi c'est Whisper et je suis un chasseur débutant.
-Vous ne voudriez pas faire équipe avec moi? demanda Crystal.
-Pas de problèmes pour moi, dis Ragna.
-J'en serais très heureux, renchérit Whisper.
Nos trois chasseurs arrivèrent à Loc lac une heure plus tard, Ragna qui était déjà un chasseur officiel partit rendre visite à un proche, pendant ce temps Crystal et Whisper partirent au siège de la guilde pour se faire recenser en tant que chasseurs. Une fois arriver au comptoir de la guilde la beauté de la guilde leur fit remplir des formulaires et donna un paquet à Whisper en lui disant qu'il avait été envoyé par le docteur Huart. Crystal et Whisper s'assirent à une table et attendirent le retour de Ragna, pendant ce temps Whisper ouvrit le paquet du docteur Huart et y trouva un carnet de note.
-Qu'est ce que c'est? demanda Crystal.
-Je ne sais pas, répondit Whisper.
Il ouvrit le carnet et vit une lettre.
"Cher Whisper je t'écris cette lettre pour t'expliquer ce qui te différencie d'un chasseur normal.
Premièrement toute tes capacités physiques sont amplifier, tu es plus rapide, plus fort et plus endurant que n'importe quel chasseur.
Et deuxièmement Tu peux te regénerer à grande vitesse ce qui pourra t'être très utile pour les combats dangereux.
Il est possible que tu développe d'autres capacités en enchaînant les combats, je te souhaite bonne chance dans ta quête.
Huart"


Dernière édition par whisper le Sam 25 Fév - 12:41, édité 1 fois
whisper
whisper

Rang : 151
Pseudo IG : whisper
Messages : 313
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans moncuq! oui c'est une ville! :)

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Revolution Empty Re: Monster Hunter Revolution

Message  whisper Sam 25 Fév - 12:32

Chapitre 3


Ragna revint enfin de sa visite, les trois chasseurs allèrent au comptoir et demandèrent une quête de niveau faible.

-Pourquoi ne pas chasser le Guarunga? dit la beauté de la guilde.

Ragna accepta la quête et nos trois chasseurs partirent pour Ergano une ville situé non loin de Loc lac.

-En quoi consiste la quête? demanda Whisper.
-Il faut que nous chassions un maxium de Guarunga d'Ergano, la ville est complétement assiégée par ces monstres.
-Quels sont les conditions minimales pour réussir?
-Il faut au moins tuer un Guarunga mais vus notre équipe on arrivera surement à en chassé deux.
-A quoi ressemble un Guarunga? demanda Crystal.
-Les Garunga sont assez imposants et peuvent détruire une maison en un coups de plus ils possèdent deux cornes très aiguisées.

Après une heure de marche les chasseurs arrivèrent à Ergano, une fumée noire s'échappée de la ville.

-Bon, quel est le plan? demanda Crystal.
-On se sépare! dit Ragna.
-Mais j'ai pas envie de me retrouver toute seule!
-Je ne veux pas de combat déloyal!
-Comment ça déloyal?
-Du deux contre un c'est déloyal.
-Bon, d'accord on se sépare mais si tu te retrouves à moitié mort je ne viendrais pas t'aider!
-D'accord ça me va.
-D'ailleurs où est Whisper?
-Il a dut partir devant.

Whisper marché dans les rues d'Ergano c'est alors qu'il vut un Guarunga, il ressemblé très beaucoup au Rhenoplos à part pour sa taille et ses cornes, La Guarunga faisait environ 1,80 mètres de haut et 3,50 mètres de long. Whisper sortit son épée du fourreau et appuya sur le bouton du pommeau, les chaînes se mirent à tourner. Whisper se jeta à l'assaut du Guarunga et lui coupa la queue, le monstre se retourna aussitôt et chargea heureusement pour Whisper le monstre le manqua et détruisit une habitation. Profitant de la confusion du monstre Whisper fonça et le trancha de toute part, le monstre s'éffondra après une douzaine de coup. Soudain Whisper fut projeté au loin, il se releva et vut un deuxième Guarunga qui le chargé il roula sur le côté et esquiva la charge. Son bras gauche avait été cassé par la charge précédente, heureusement pour lui ça régénération fut presque instantané et son bras se remit en place après quelques secondes. Le Guarunga chargea de nouveau, Whisper se met à courir pour éviter la charge mais le Guarunga ne voulait pas lâcher l'affaire et le suivait peu importe où il fuyait. Soudain on entendit des coups de feu, le Guarunga tomba à terre dans son dernier souffle. Crystal sortit d'une habitation, à première vue elle semblait bléssé.

-Tu t'en sors? Demanda Whisper.
-Non, j'ai trois côtes cassé, répondit-elle.
-Suis moi on va rejoindre Ragna et quitter la ville.
whisper
whisper

Rang : 151
Pseudo IG : whisper
Messages : 313
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans moncuq! oui c'est une ville! :)

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Revolution Empty Re: Monster Hunter Revolution

Message  whisper Sam 25 Fév - 12:40

Chapitre 4



Crystal et Whisper marchaient dans les rues de la ville à la recherche de ragna, soudain une ombre passa au dessus d'eux. Crystal regarda attentivement et une expression de peur s'installa peu à peu sur son visage.

-Qu'est ce que c'était? demanda Whisper.
-C'était une rathian, c'est un dragon très puissant qui a évolué au fil du temps.
-Tu crois qu'il se dirigeait vers Ragna?
-Je ne sais pas mais dépêchons nous.

Ils se mirent à courir, après cinq bonnes minutes de course une maison explosa dans un nuage de flammes devant eux. Une silhouette se dessina dans la fumée, Ragna sortit en vitesse de la fumée.

-Cette saloperie ne veut pas me lâcher! cria-t-il.

Une boule de feu traversa la fumée et explosa dans une maison derrière Crystal. La situation était critique, Ragna et Crystal étaient bléssé et Whisper ne pensait pas faire le poids tout seul.

-Il vaut mieux battre en retraite! dit Crystal.
-Impossible, une fois sa proie dans sa ligne de mire se monstre ne la lâche pas avant de l'avoir dévorée, répondit Ragna.

Le nuage de fumée se dissipa laissant apparaître un énorme dragon verdâtre.

-Je vais le retenir! dit Ragna.
-Mais comment vas tu t'enfuir? demanda Whisper.
-J'improviserais!

Ragna tomba par terre, Crystal venait de l'assomer d'un coup de crosse.

-Viens fuyons! dit-elle en commençant à courir.
-Tu comptes en faire un appât pour t'enfuir?
-Evidemment, on a plus le choix il faut survivre.

Whisper serra les poings, sa colère était telle que si la situation n'était pas aussi critique il aurait tué Crystal. Soudain il se détendit.

-Si je me bats contre ce monstre, pourra tu prendre Ragna avec toi ét t'enfuir?
-Tu comptes vraiment te battre contre cette chose?
-Acceptes tu le marché oui ou non?
-J'accepte, mais je compte sur toi pour ne pas laisser cette chose s'approcher de moi!
Whisper dégaina son épée et fit tourner les chaînes.
-Comptes sur moi!

Il se mit à courir en direction de la créature, cette dernière s'envola et lança deux boules de feu sur Whisper. Il esquiva la première mais encaissa la deuxième de plein fouet. La force de l'explosion le projeta dans le décor, son torse était complétement brulé et une douleur abominable le consummait. Il se releva laissant ses capacitées réparer les dégâts.

-Toi je vais te faire griller!

Le monstre piqua sur lui, il esquiva et frappa la rathian sur l'aile, sa lame ricocha ne faisant aucun dégât. La rathian lui donna un puissant coup de queue le faisant reculer d'au moins cinq mètres. Whisper fonça sur le monstre le frappa sur le crâne, la blessure n'était pas profonde, mais en frappant plusieurs fois à cet endroi,t il avait des chances de réussir à tuer le monstre. La rathian contre attaqua en saisissant Whisper entre ses crocs, il s'envola et le recracha dans une boule de feu explosive. Le nuage de fumée créé par l'explosion fut traversé par l'épée de Whisper qui se planta dans l'oeil du monstre, il avait jeté son épée qui avait absorbé le sang du monstre, et qui désormais pouvait transpercer la rathian. Il ramassa son épée au sol, ses blessures étaient graves et cicatrisée de moins en moins vite et ses vêtéments déchirés le génait, il n'avait plus le temps, il ne devait plus se faire blesser. Le monstre se reprit et inspira profondément pour lancer un souffle de feu carbonisant tou sur son passage, Whisper se cacha derrière une pierre qui resista au souffle de feu. Il sortit de sa cachette à la fin de l'attaque mais se fit chager, la charge le propulsa dans un bâtiment. Il monta à l'étage du bâtiment pour observer le monstre depuis en haut, la rathian le cherché, il sauta du premier étage et abattit son épée sur l'aile du monstre et qui tomba au sol. Le monstre ne pouvait désormais plus voler, mais malgré ses bléssure il parvint à frapper Whisper à la tête avec sa queue. Les yeux de Whisper furent touchés, sa vue était floue, soudain une lumière l'aveugla. Une boule de feu le toucha et le propulsa dans un bar qui explosa. Il manqué un bras à Whisper et ses blessures ne se soignaient plus. Le prochain coup sera décisif pour les deux adversaires qui se jetèrent l'un sur l'autre. Malheureusement la rathian toucha sa cible en premier et le mordi lechasseur au ventre, dans un dernier souffe Whisper planta sa lame dans le crâne du monstre, le terrassant. Il avait gagné mais sa mort était proche, il tomba violemment sur le sol, sa respiration devint de plus en plus lente et ses yeux se fermèrent.
whisper
whisper

Rang : 151
Pseudo IG : whisper
Messages : 313
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans moncuq! oui c'est une ville! :)

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Revolution Empty Re: Monster Hunter Revolution

Message  whisper Dim 26 Fév - 17:14

Chapitre 5



Whisper avait chaud, il ne ressentait plus aucune douleur. Son esprit était en paix, ses yeux ouvrient lentement, une lumière l'éclaira. Il ouvrit les yeux et vut une flamme, il était dans une tente éclairée d'une bougie. Il était seul et ses blessures étaient complétement guérries, ses bras, ses jambes tout était là. Ses vêtements avaients étaient recousus et étaient posés à côté de lui.

-Tu es enfin réveillé? demanda une voix.

Il se leva et vut une jeune fille à l'entrée de la tente, ses cheveux était d'un blanc éclatant, ses yeux étaient d'un bleu profond et son armure brillait telle la galce sous le soleil. Elle était de taille moyenne et était plutôt jolie dans l'ensemble.

-Qui es tu? demanda Whisper sur un ton sévère.
-C'est comme ça que tu parles à celle qui t'as sauvé! Si je ne t'avais pas sauvé tu serais mort depuis bien longtemps! cria-t-elle.
-Excuse moi mais j'aimerais bien savoir ton nom.
-Je m'appelle Sylanis et je suis une chasseuse.
-Enchanté je m'appelle Whisper et je suis moi aussi un chasseur.
-Tu dois avoir un bon niveau pour avoir réussis à battre un rathian seul.
-C'était plus de la chance que du talent...
-L'important c'est le résultat! dit-elle en souriant.
-Où sommes nous?
-Nous sommes dans une tente.
-Merci beaucoup, mais ça je l'avais remarqué...
-Pour être plus précise nous sommes près de Raza, une ville située au sud de loc lac. et ça fait trois jours que tu dors.
-Tu chasses seule?
-Non il y a deux de mes amis dehors Faitan qui est forgeron et Lysana une chasseuse.

Whisper se leva et mit ses vêtements.

-Où vas tu?
-J'ai profité de votre hospitalité trop longtemps, je vous remercie mais je rentre à Loc lac.
-Tu n'iras nulle part, tu es encore blessé et tu m'interresses au plus haut point!
-Comment ça je t'interresses au plus haut point?
-Je connais très peu de hunter pouvant chasser une rathian en solo, de plus tes facultés de régénération m'intrigue beaucoup.
-Autrement dit, tu veux te servir de moi...
-Non je veux t'intégrer dans mon équipe, en plus ton épée et entrain d'être réparée par Faitan, restes quelques jours de plus pour réfléchir.
-D'accord, mais n'imagine pas que je deviendrais ton coéquipier aussi facilement.

Whisper sortit de la tente et observa le paysage, il était dans au milieu d'une forêt, il regarda à droite et vut un feu de camp. Autour était assises deux personnes qui était sûrement Faitan et Lysana. Faitan était jeune homme avec les cheveux châtains, il était de taille moyenne et semblait un peu faiblard. A côté de lui il y avait Lysana une jeune fille, ses cheveux étaient noir et ses yeux d'un rouges pourpre. Elle portait une armure noir et rouge qui semblait très résistante.

-Tiens la belle au bois dormant est réveillé! dit Faitan.
-Tu veux que je te tue? demanda Whisper.
-Si tu me tue tu ne retrouvera jamais ton Crusher of souls.
-J'aurais qu'à le prendre sur ta dépouille encore fumante...
Une boule de feu se créa dans la main de Whisper, Faitan et Lysana écarquillèrent les yeux.
-Comment t'as fait ça? demanda Lysana.
-Je ne sais pas, ça me semble naturel, répondit Whisper.
-Intéressant! répondit Sylanis en sortant de la tente.
-On est tombé sur un gros poisson! renchérit Faitan.
whisper
whisper

Rang : 151
Pseudo IG : whisper
Messages : 313
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans moncuq! oui c'est une ville! :)

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Revolution Empty Re: Monster Hunter Revolution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum